“On en a pour son argent !”

Premiere Classe Reims Est - Taissy
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Courbevoie
“On en a pour son argent !”
Avis écrit le 5 août 2012

Point positif : le prix. En effet je pense que pour ce prix on ne peut pas trop être exigent !

Points négatifs : L'hôtel est assez vieux et usé, la literie a déjà bien vécue, la salle de bain très exiguë (on peut à peine se tourner dans la douche, prendre une douche signifie tout tremper : WC et lavabos), très mauvaise isolation entre les chambres.

L'hôtel offre un accès wifi gratuit, le petit déj à 4€90 (non testé). WC et Salle de bain privatifs dans la chambre. Personnel présent que entre 17h et 21h pour la réception, mais possibilité de retirer sa carte d'accès par borne automatique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Campanile Reims Est - Taissy
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Est - Taissy

Établissement : Premiere Classe Reims Est - Taissy
Adresse: 12, rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Nos 73 chambres pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes sont équipées d’un lit double ou d’un lit double et 1 lit superposé pour 1 personne ou de 2 lits jumeaux et 1 lit superposé pour 1 personne. 3 chambres avec 1 lit simple sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour les arrivées tardives, une réception automatique est disponible 24h/24. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec linge de toilette et gel douche, d’un téléviseur écran plat avec réveil, d'un espace bureau et d’une connexion WIFI haut débit gratuite et illimitée. Notre buffet petit-déjeuner à volonté est composé de produits variés de qualité. Chaque matin, faites le plein d’énergie de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h les week-ends et jours fériés. Un distributeur de boissons et de snacks est à votre disposition 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Taissy
Premiere Class Taissy