“accés chambre”

N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Beauvais, France
“accés chambre”
Avis écrit le 3 mars 2014

je n'ai pas pu obtenir à mon arrivée dans l'après midi la chambre, le numéro de réservation n'était pas reconnu et ma carte bancaire non plus !!!! j'ai du attendre l'ouverture à 17 h. Le numéro d'appel figurant sur la réservation correspondait à un répondeur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte de 6H30 à 11H00 et de 17H00 à 21H00 en semaine et de 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés, en dehors des ces horaires, notre réception automatique vous permet d’obtenir la carte magnétique d’accès à votre chambre 24h/24.

Nous avons fait vérifier notre réception automatique afin que cette situation ne se reproduise pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Stéphanie R.
Directrice

Paslieres, France
Avis écrit le 3 février 2014

Bien accueillis. Chambre propre mais installation électrique douteuse. Salle de bains un peu petite. La télé ne dispose pas de toutes les chaînes, notamment de Canal+ (pour les sportifs !). Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant nos installations électriques, celles-ci sont contrôlées annuellement par un bureau de contrôle agréé. Nous avons pris contact avec eux afin de programmer une visite de vérification.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Stéphanie R.
Directrice
Liège
Avis écrit le 23 décembre 2013

Aucune surprise. Nous avons payé le prix prévu. Le personnel avait l'air sympathique même si nous avons eu peu de contact car tout fait par Internet. Propreté impeccable. Chambre un peu petite mais pour une nuit et ce prix là, c'est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dans l'attente de vous revoir,

Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

personnel souriant et endroit très calme à recommander. les chambres sont celles de la catégorie affichées et les prix sont à la hauteur de l'enseigne. merci au gérant et plus particulièrement à la gérante Madame Stéphanie ROBIN qui comme son mari au campanile a le sens de l'accueil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remerciant.

Dans l'attente de vous revoir.

Nargis
Avis écrit le 15 décembre 2013

Situé dans une zone d'activité, cet hotel est très bien pour dormir ! c'est calme ( contrairement a Tinqueux) et l'accueil est bon . par contre le fait de devoir mettre 200 caracteres dans l'avis est un peu penible.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement notre établissement est situé dans une zone calme.

En espérant vous revoir prochainement.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

cloisons de trois millimètres donc on entendait tout ce que faisait les voisins jusqu'à deux heures du matin, la chambre à dix neuf heures pas prête et sale, pas de savon pour la douche, bouchée d'ailleurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

stephanie R, Directeur général de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Mme Victoire B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne votre chambre, je suis désolée que celle-ci n'ait pas été nettoyée et vérifiée avant votre arrivée.
Je vais minformer auprès de mon équipe de chambre pour voir ce qui s'est passé au niveau du suivi de cette chambre afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taissy

Courbevoie
Avis écrit le 5 août 2012

Point positif : le prix. En effet je pense que pour ce prix on ne peut pas trop être exigent !

Points négatifs : L'hôtel est assez vieux et usé, la literie a déjà bien vécue, la salle de bain très exiguë (on peut à peine se tourner dans la douche, prendre une douche signifie tout tremper : WC et lavabos), très mauvaise isolation entre les chambres.

L'hôtel offre un accès wifi gratuit, le petit déj à 4€90 (non testé). WC et Salle de bain privatifs dans la chambre. Personnel présent que entre 17h et 21h pour la réception, mais possibilité de retirer sa carte d'accès par borne automatique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Campanile Reims Est - Taissy
N° 2 sur 10 à Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
Qualys-Hotel Reims Tinqueux
N° 4 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Est - Taissy

Établissement : Premiere Classe Reims Est - Taissy
Adresse: 12, rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Nos 73 chambres pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes sont équipées d’un lit double ou d’un lit double et 1 lit superposé pour 1 personne ou de 2 lits jumeaux et 1 lit superposé pour 1 personne. 3 chambres avec 1 lit simple sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour les arrivées tardives, une réception automatique est disponible 24h/24. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec linge de toilette et gel douche, d’un téléviseur écran plat avec réveil, d'un espace bureau et d’une connexion WIFI haut débit gratuite et illimitée. Notre buffet petit-déjeuner à volonté est composé de produits variés de qualité. Chaque matin, faites le plein d’énergie de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h les week-ends et jours fériés. Un distributeur de boissons et de snacks est à votre disposition 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Taissy
Premiere Class Taissy