“Locataires sans-gêne!”

Premiere Classe Reims Est - Taissy
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Avis publié : 23 mars 2014

Excellent accueil à l'arrivée.
Le locataire mitoyen a été très bruyant: TÔT LE MATIN, au téléphone , en parlant très très FORT , de 6h00 à 7H30.
Lassé de ne pouvoir dormir, (j'étais là pour ça...), j'ai hurlé "SILENCE" et le calme est revenu:
UN PEU TARD, QUAND-MÊME!!!
Il serait bien de rappeler aux clientes que les chaussures à talons résonnent dans les chambres en-dessous, surtout à MINUIT!!!
Je recommande le PORT DE BOULES "QUIES"...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hhôtel.

Un accueil souriant est notre priorité.

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 10 mars 2014

Pratique et économique.......situé au calme mais avec un accès rapide sur le centre de Reims ( moins de 15 mn en voiture.....avec GPS)
Un point négatif : ancienne génération de chambre................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directeur général de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 4 mars 2014

Super accueil par le patron trés gentil.
A rectifier l'accueil pour le ptit déj c'était tellement froid que tout les aliments ont gelé (lol) non il faut améliorer j'ai essayer d'engager la conversation mais rien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 3 mars 2014

je n'ai pas pu obtenir à mon arrivée dans l'après midi la chambre, le numéro de réservation n'était pas reconnu et ma carte bancaire non plus !!!! j'ai du attendre l'ouverture à 17 h. Le numéro d'appel figurant sur la réservation correspondait à un répondeur

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte de 6H30 à 11H00 et de 17H00 à 21H00 en semaine et de 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés, en dehors des ces horaires, notre réception automatique vous permet d’obtenir la carte magnétique d’accès à votre chambre 24h/24.

Nous avons fait vérifier notre réception automatique afin que cette situation ne se reproduise pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 3 février 2014

Bien accueillis. Chambre propre mais installation électrique douteuse. Salle de bains un peu petite. La télé ne dispose pas de toutes les chaînes, notamment de Canal+ (pour les sportifs !). Petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Concernant nos installations électriques, celles-ci sont contrôlées annuellement par un bureau de contrôle agréé. Nous avons pris contact avec eux afin de programmer une visite de vérification.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 23 décembre 2013

Aucune surprise. Nous avons payé le prix prévu. Le personnel avait l'air sympathique même si nous avons eu peu de contact car tout fait par Internet. Propreté impeccable. Chambre un peu petite mais pour une nuit et ce prix là, c'est parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dans l'attente de vous revoir,

Stéphanie R. Directrice

Avis publié : 17 décembre 2013

personnel souriant et endroit très calme à recommander. les chambres sont celles de la catégorie affichées et les prix sont à la hauteur de l'enseigne. merci au gérant et plus particulièrement à la gérante Madame Stéphanie ROBIN qui comme son mari au campanile a le sens de l'accueil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remerciant.

Dans l'attente de vous revoir.

Stéphanie R. Directrice

Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
À 0,1 km
Centre International de Séjour
N° 17 sur 68 à Reims
À 3,8 km
Premiere Classe Reims Sud - Bezannes
Premiere Classe Reims Sud - Beza...
N° 51 sur 68 à Reims

Vous connaissez Premiere Classe Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Est - Taissy

Adresse: 12, rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Catégorie de prix : 29€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nos 73 chambres pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes sont équipées d’un lit double ou d’un lit double et 1 lit superposé pour 1 personne ou de 2 lits jumeaux et 1 lit superposé pour 1 personne. 3 chambres avec 1 lit simple sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour les arrivées tardives, une réception automatique est disponible 24h/24. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec linge de toilette et gel douche, d’un téléviseur écran plat avec réveil, d'un espace bureau et d’une connexion WIFI haut débit gratuite et illimitée. Notre buffet petit-déjeuner à volonté est composé de produits variés de qualité. Chaque matin, faites le plein d’énergie de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h les week-ends et jours fériés. Un distributeur de boissons et de snacks est à votre disposition 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Taissy
Premiere Class Taissy