“prestation”

N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Taissy, France
“prestation”
Avis écrit le 17 avril 2014

agréable hotel avec des employés charmant et dynamique . le service est agréable et trés sociale .Merci pour tous vos services c'est un excellent hotel qui vous permez un petit déjeuner à prix réduit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Onnaing, France
Avis écrit le 9 avril 2014

la porte de la salle de bain ne fermait pas parce que la charnière était tordue, et c'est tout à fait étonnant de trouver des cendriers dans des chambres non fumeurs...
point positif, quand notre carte magnétique n'a pas fonctionné, elle a été rechargée en moins de 30 secondes par le concierge

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

En espérant vous revoir prochainement,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taissy

Folschviller
Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel calme et bien situe , et facile à trouver
acceuil agréable et personnel sympatique et tres agreable et à l écoute a toute vos demandes
Proche d une zone commerciale assez grande et diverse
et acces facile pour aller sur Reims

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

35500 Balazé
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent accueil à l'arrivée.
Le locataire mitoyen a été très bruyant: TÔT LE MATIN, au téléphone , en parlant très très FORT , de 6h00 à 7H30.
Lassé de ne pouvoir dormir, (j'étais là pour ça...), j'ai hurlé "SILENCE" et le calme est revenu:
UN PEU TARD, QUAND-MÊME!!!
Il serait bien de rappeler aux clientes que les chaussures à talons résonnent dans les chambres en-dessous, surtout à MINUIT!!!
Je recommande le PORT DE BOULES "QUIES"...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hhôtel.

Un accueil souriant est notre priorité.

Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette situation.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 10 mars 2014

Pratique et économique.......situé au calme mais avec un accès rapide sur le centre de Reims ( moins de 15 mn en voiture.....avec GPS)
Un point négatif : ancienne génération de chambre................

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directeur général de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et espérons vous revoir prochainement
Avis écrit le 4 mars 2014

Super accueil par le patron trés gentil.
A rectifier l'accueil pour le ptit déj c'était tellement froid que tout les aliments ont gelé (lol) non il faut améliorer j'ai essayer d'engager la conversation mais rien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Stephanie R, Directrice de Premiere Classe Reims Est - Taissy, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Dans l'attente de vous revoir.

Beauvais, France
Avis écrit le 3 mars 2014

je n'ai pas pu obtenir à mon arrivée dans l'après midi la chambre, le numéro de réservation n'était pas reconnu et ma carte bancaire non plus !!!! j'ai du attendre l'ouverture à 17 h. Le numéro d'appel figurant sur la réservation correspondait à un répondeur

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Notre réception est ouverte de 6H30 à 11H00 et de 17H00 à 21H00 en semaine et de 07h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés, en dehors des ces horaires, notre réception automatique vous permet d’obtenir la carte magnétique d’accès à votre chambre 24h/24.

Nous avons fait vérifier notre réception automatique afin que cette situation ne se reproduise pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Directrice
Voir également ces hébergements à Taissy ou ses environs
Campanile Reims Est - Taissy
Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Premiere Classe Reims Est - Taissy ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Reims Est - Taissy

Établissement : Premiere Classe Reims Est - Taissy
Adresse: 12, rue Edouard Branly, 51500 Taissy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Taissy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hôtels à Taissy
Nos 73 chambres pouvant accueillir 1, 2 ou 3 personnes sont équipées d’un lit double ou d’un lit double et 1 lit superposé pour 1 personne ou de 2 lits jumeaux et 1 lit superposé pour 1 personne. 3 chambres avec 1 lit simple sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour les arrivées tardives, une réception automatique est disponible 24h/24. Toutes nos chambres sont équipées d’une salle d’eau privative avec linge de toilette et gel douche, d’un téléviseur écran plat avec réveil, d'un espace bureau et d’une connexion WIFI haut débit gratuite et illimitée. Notre buffet petit-déjeuner à volonté est composé de produits variés de qualité. Chaque matin, faites le plein d’énergie de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h les week-ends et jours fériés. Un distributeur de boissons et de snacks est à votre disposition 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Reims Est - Taissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Taissy
Premiere Class Taissy