Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Vous rentrez dans l'hôtel personne à l'accueil vous devez téléphoner pour qu'une personne vienne.
Puis vous ne voyez plus personne tout le monde entre et sort comme il veut.
Ou est la sécurité.
Le petit déjeuner très médiocre et sans accueil on ne vous demande même pas votre numéro de chambre.
INADMISSIBLE.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018

L'hôtel Ibis Budget de Thiers est agréable et bien situé au calme. Le personnel est sympathique. Des restaurants et un centre commercial tout proche fournissent toutes les commodités, mais également malheureusement la vilaine odeur de frittes du Mac Do, ne pas trop ouvrir les fenêtres des chambres.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Chambre bof mails bonne literie. Pas de serviette de sortie de douche c’est mesquin même au prix d’un ibis budget. petit déjeuner horrible. Café imbuvable et pain vraiment pas bon... il y a sûrement meilleur hôtel dans cette ville...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ROSE L, Directeur général de Ibis Budget Thiers, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Bonjour Mme SAUL. Noëlle,
Nous avons été très surpris de votre avis que nous respectons. La chambre que vous avez occupée la 201 avec votre mari et réglée par votre Maman Mme POUG. M.T.

Nous avons partagé ce moment fort avec toute la famille IS. en faisant un tarif préférentiel durant tout leurs séjours. Et avec une particularité pour la votre le supplément animal offert. Votre oncle Mr IS.P. qui est pour nous un Monsieur très Respectueux et Remarquable avec son Epouse m'ont remercié avec sincérité avant leur départ de même pour vos cousins, votre maman tout dans l'ensemble. Nous avons travaillé avec Mr IS.P pendant de longues Années sur l'hôtel à l 'Epoque où l'hôtel n'était pas rénové actuellement c'est rénové Je vous vu partir en vous souhaitant bc. Le pain c'est Artisanale livré tous les matins*le café issu du commerce Equitable* le petit déjeuner à 6.15€ nous avons croissant, pain, brioche ,cake , yaourt fruit et nature, fromage, compote, céréale nature et chocolaté ,2 sortes de confitures,2 sortes de fruits chocolat café, thé, lait, jus de pomme et jus d'orange.

Pour la serviette de sortie de bain nous supposons que vous voulez parler de tapis de bain chose pas obligatoire chez Ibis BUDGET. Le mot mesquin nous pensons pas qu'il n'a sa place dans notre manière de procéder pour nous c'est 1 mot inapproprié.
Dans la ville de Thiers comme vous avez dit oui il y a d'autres hôtels simplement pas dans la même catégorie.( NOUS NE SOMMES QUE 2**) et non ***.
Nous sommes désolées que le nôtre ne correspond pas à votre attente.
Bien à vous Mme.
R.L.

Avis écrit le 2 janvier 2018

accueil physique après 22 h , proche de l'autoroute c'est rare, bon rapport qualité prix , chambre spacieuse, propre, literie de bonne qualité ferme , petit déjeuner buffet suffisant correspondant à nos souhaits

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonsoir et bonne année mes Chers Clients.
A bientôt avec plaisir encore pour mieux vous accueillir.
R.L

Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons été bien reçu .
Nous étions 6, 2 adultes et 4 enfants.
Nous avons eu 2 chambres communicantes.
Dans une il y avait une baignoire ( très glissante ) et une douche dans l'autre.
Chambre propre et agréable.
Wifi au top .
Petit déjeuner copieux , un large choix.
Emplacement idéal pour une étape , positionné en face du carrefour et Mac Do .
Une très bonne étape .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour mes chers Clients. Merci pour votre avis. Nous avons bien pris en compte tous vos remarques et nous ferons le nécessaire pour vous rendre encore dans le futur votre séjour plus agréable.
Bonne et heureuse année.
R.L.