Chez la Mère Dépalle
57 $US
55 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

ELIOTEL(Thiers)
Minshuku(Thiers)
Chateau De Codignat(Bort-l'Etang)
448 $US
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Une halte étape facile avec la chambre au dessus du restaurant. Accueil vraiment chaleureux. Un peu comme chez soi.

Nous avons bien apprécié le dîner et le petit déjeuner avec les produits du terroir très bons. (Truffade et foie gras. ) .

En point négatif la proximité de la route pour les chambres donnant sur la route. Chambres qui mériteraient un rafraîchissement mais pour une soirée suffisent amplement. Et même si la chambre était non fumeur, un cendrier était présent qui avait l'air d'avoir servi. Noter qu'il y a un escalier (Un seul étage) pour monter aux chambres ce qui peut poser des difficultés à certains.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Je me suis arrêté dans ce petit hôtel avec mon collègue pour une soirée étape.
Le patron vous accueille avec convivialité.
Repas pris sur la terrasse arrière de l'hôtel avec le bruit de la rivière pour accompagner les plats faits maisons et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité également.
Excellent hôtel pour une soirée étape ou familiale.
Très bon rapport qualité/prix par rapport aux chaînes hôtelières.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2017

Nous avons passé un bon mercredi soir de Jazz et surtout nous n'avons pas été déçu du repas ! Bons produits et bien préparés, et assiette très copieuse ! Nous avons renoué avec ce resto, après une expérience malheureuse, il y a 2 ans, mais ça c'est dû à la nouvelle équipe ! Merci !

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Confort moyen dans cet ancien relais , le long de la route et de ce fait un peu bruyant........
Un peu cher au regard de l'offre locale et régionale,
Mais bon accueil et service bien assuré par une équipe jeune.
Le restaurant paraît plus attractif et peut Les soirée à thème jazz.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Mauvais rapport qualité prix.les plats nommés ne correspondent pas à la réalité. Pomme de terre brûlées avec mix de fromage pour remplacer une truffade. Purée trop salée au fromage pour de l'aligot. Entrée peu fournie et dessert banal.
Serveur souriant mais ne compense pas le
Manque de qualité

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
lionel D, Gérant de Chez la Mère Dépalle, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci de votre commentaire, désolé que nos préparations truffade et aligot ne vous aient pas convenus, peut être pourriez vous envisager d'être critique gastronomique à l'avenir , cordialement, le gérant