“Une soirée étape à 101 euro sur thiers...”
Avis sur Campanile Thiers

Campanile Thiers
N° 4 sur 5 Hôtels à Thiers
Avis publié : 8 février 2014

Un bon accueil à mon arrivée et à mon départ. la chambre est correct, le restaurant est refait et la serveuse est très agréable et souriante.
L'endroit est au calme. Ma salle de bain était propre et en bon état.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

cher client,

étant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.

merci pour vos compliments que je partagerais avec mon équipe

un accueil personnalisé et souriant est notre priorité

dans l'attente de vous revoir

bien à vous

Marc C

Avis publié : 20 janvier 2014

n'ayant séjourné qu'une nuit, le 4 janvier 2013, dans cet établissement, pas digne du nom d'hôtel, ayant signalé la malpropreté de la salle de bain (moisissures des joints, et le pire : des projections fécales sur le mur blanc au niveau des wc), il nous été répondu par la direction nationale qu'elle transmettait nos remarques au gérant et c'est tout !!
petit déjeuner toutefois correct.
depuis silence radio !!
bravo la chaîne Campanile !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

cher client,

je vous remercie d'avoir fait un retour sur votre séjour du mois de Janvier 2013

nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation

je suis le directeur de cet établissement depuis le mois d'avril2013 et je n'ai pas eu connaissance de votre demande

sachez que je prends note de vos commentaires et je vais sensibiliser l'équipe sur les points négatifs
en espérant vous revoir prochainement

bien à vous
Marc C

Avis publié : 4 janvier 2014

Je n'ai pas l'habitude de ce type d'hébergement, c'était un déplacement professionnel, un toit pour la nuit…Pas d'ascenseur, chambre impersonnelle correctement mais chichement aménagée, peu de prises d'électricité, bonne literie, WiFi intermittente, petit déjeuner indigent pour le prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Manque de propreté, le sèche cheveux était HS, idem pour la commande de la télé. Le lit d'appoint était rudimentaire, le repas était du surgelé décongelé. La literie est hors d'usage. J'ai rarement vu un hôtel de cette qualité

Astuce pour la chambre : Tout est a refaire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Sol sale, odeur de renfermée, plafond de la salle de bains moisi. Réservation pour une chambre à grand et un petit lit. Je n'ai pas été informé que le lit supplémentaire était sous le grand lit.
Bref séjour très médiocre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

le ménage laisse vraiment a désirer, poussiere , sol pas trés propre et beaucoup de traces sur la faillance de la salle de bain. A part cela bonne litterie et coin tranquille, petit déjeuner copieux.pour le prix c est correct

Astuce pour la chambre : faire le mènage un mieu
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Habitué a séjourner professionnellement (étant commercial) ou bien en famille dans la chaine campanile et toujours extrêmement satisfait des différents hôtels que j'ai côtoyé, je doit dire que celui-ci est exécrable. A la réception des clefs le réceptionniste est très sympa jusque la comme d'habitude, je vais a la chambre avec ma femme et ma fille et en rentrant une odeur d'humidité et de moisi nous submerge. Sur le moment je n'y croit pas et aère la chambre, je prend la table de chevet pour bloquer la porte afin de bien ventiler la pièce quand je la prend elle pègue (colle pour les non sudiste!!!)... il y avait du café qui avait dû coulé ou je sais pas quoi et la je retourne direct à la réception et fait bien comprendre qu'à 150€ la demi pension je vais pas laisser passer. J'embarque le gars avec moi et lui fait constater ce qui va pas et je doit dire qu'il m'a trouvé une autre chambre bien que l’hôtel soit complet mais au passage ma fille après six heures de trajet en bagnole a pris une douche et j'ai quand même du échanger la serviette moi-même et le tapis de bain avec la nouvelle chambre (mais bon le pauvre réceptionniste avait déjà pris la foudre, du coup je l'ai fait volontiers surtout qu'il m'avait trouvé une solution). La nouvelle chambre je doit dire qu'il y avait du mieux mais c'était pas le top par rapport aux autres campanile que j'ai connu. Et le pompon c'est quand même le resto. Je m'attend pas à un gastro mais quand même, la c'était vraiment pas bon et je vous garanti que chez moi tout ce qui rentre fait ventre. Le petit dej ça allait. Voilà je voulais faire par de mon mécontentement sur cet hôtel car il est vraiment pas au niveau de certain autres de la même appellation. En espérant que cela fera bouger les choses pour les futurs clients de cet hôtel car moi, ce qui est sûr, c'est que je n'y remettrai jamais les pieds.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Ibis Budget Thiers
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
Auberge de Chabanettes
Auberge de Chabanettes
N° 1 sur 1 à Auzelles

Vous connaissez Campanile Thiers ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thiers

Adresse: Zi De Felet, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thiers
N° 4 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie de prix : 44€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.