“catastrophe”
Avis sur Campanile Thiers

Campanile Thiers
N° 4 sur 5 Hôtels à Thiers
Avis publié : 16 mars 2014

L'état des cuisines et la qualité du repas du soir une vrai catastrophe! trop d'attente pour être servi! j'ai annulé deux commandes car c'était trop long! C'est à ce moment là que j'ai découvert la cuisine! Quelle honte! En terme de mobilier et d'hygiène!

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement changer la literie de la chambre 110. Les joints de salle de bain à refaire...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous informer de ces désagréments

je tenais à m'excuser ainsi que toute l'équipe pour ce désordre lors de votre venue au sein du Campanile de Thiers

les commentaires sont toujours source de progression au sein de l'équipe et je ne manquerais de signaler ce dysfonctionnement

esperant pouvoir vous recevoir dans de meilleurs conditions

Avis publié : 10 mars 2014

Calme et confortable. Situé à proximité immédiate de l'autoroute. accès très pratique pour une étape en cours de voyage.
Réservation depuis Internet très facile. Possibilité de réserver en 1/2 pension.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

cher client,

étant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.

merci pour vos compliments que je partagerais avec mon équipe

un accueil personnalisé et souriant est notre priorité

dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 6 mars 2014

Accueil très agréable. Dîner avec large choix aussi bien sur la plage horaire que sur les plats proposés
Même accueil pour le petit déjeuner qui lui aussi est copieux.
Ce fut donc une halte très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre très propre avec un message d'accueil. Très bon niveau de prestations.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction de notre hotel
l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Je vais partager vos compliments avec mon équipe

dans l'attente de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 4 mars 2014

Hotel ayant besoin d'un remoulage .cuisine plus que moyenne,personnel gentil
Emplacement pratique avec l.autoroute près parking correct pas de bruit extérieurs par bruit int chambre cause chauffage vre

Astuce pour la chambre : Retaper les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

cher client,

je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes pour ce commentaire

je partagerais avec mon équipe sur les points positifs,j'aurais souhaité juste connaitre davantage votre point de vue concernant la cuisine
esperant vous recevoir prochainement

Avis publié : 21 février 2014

Tres bon service sympathique. Cet hotel placé directement en sortie d'autoroute est très facile à trouver. Le personnel est compértent et gentil. Le buffet est copieux et achalandé. Les plats du jours varient souvent.

cher client

merci d'avoir consacré quelques minutes à écrire votre commentaire

je vous remercie de vos compliments que je partagerais avec mon équipe

nous sommes toujours soucieux de la qualité de service ainsi de la quakité gustative

esperant vous recevoir de nouveau

Avis publié : 8 février 2014

Un bon accueil à mon arrivée et à mon départ. la chambre est correct, le restaurant est refait et la serveuse est très agréable et souriante.
L'endroit est au calme. Ma salle de bain était propre et en bon état.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marc C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

merci pour vos compliments que je partagerais avec mon équipe

un accueil personnalisé et souriant est notre priorité

dans l'attente de vous revoir

Marc C

Avis publié : 20 janvier 2014

n'ayant séjourné qu'une nuit, le 4 janvier 2013, dans cet établissement, pas digne du nom d'hôtel, ayant signalé la malpropreté de la salle de bain (moisissures des joints, et le pire : des projections fécales sur le mur blanc au niveau des wc), il nous été répondu par la direction nationale qu'elle transmettait nos remarques au gérant et c'est tout !!
petit déjeuner toutefois correct.
depuis silence radio !!
bravo la chaîne Campanile !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

cher client,

je vous remercie d'avoir fait un retour sur votre séjour du mois de Janvier 2013

nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation

je suis le directeur de cet établissement depuis le mois d'avril2013 et je n'ai pas eu connaissance de votre demande

sachez que je prends note de vos commentaires et je vais sensibiliser l'équipe sur les points négatifs
en espérant vous revoir prochainement

Marc C

Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
Villa Fani
Villa Fani
N° 4 sur 10 à Thiers

Vous connaissez Campanile Thiers ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Thiers

Adresse: Zi De Felet, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thiers
N° 4 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie de prix : 43€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Thiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Thiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.