Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (228)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
228 résultats
Note attribuée
11
69
86
43
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
69
86
43
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 228
Avis publié : 11 avril 2017

Hotel - restaurant facile à trouver.... style motel américain, sympa....grand parking.... le personnel est super sympathique... l’hôtel classique, propre, literie ferme, petit bémol deux ampoules ne fonctionnent pas.. bruit des personnes qui marchent sur la coursive... sinon nuit au calme.... le restaurant.... une carte campanile....buffet à volonté, impeccable... les plats sont des classiques, assiettes bien rempli... personnels souriants et disponibles... pour le petit déjeuner, complet, par contre café filtre....

Astuce pour la chambre : pour plus de calme, les chambres coté 'jardin' bénéficient d'un petit coin de verdure...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Gameover42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire, votre avis nous est précieux pour améliorer notre qualité de services.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2017

Nous sommes satisfaits de notre nuit passée dans cet hôtel Campanile de THIERS , nous avons eu un bon accueil,une chambre calme et une bonne literie,le dîner et le petit déjeuner excellents.
L' hôtel est bien tenu,malgré qu' il ne soit pas rénové, le personnel est adorable et nous recommandons cette halte .

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci D et F M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Bonjour,
Merci d'avoir laissé un commentaire positif après votre séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2017

Les personnes a l'accueil sont très gentil ainsi qu'aux restaurant, le seul bémol c'est que notre chambre étais pas très propres, dans la baignoire il y a avait de la crasse et quelque cheveux brun dans le lit, sinon c'est bien aller...

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci mama7512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Thiers.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe afin d'améliorer notre qualité de service.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2017

Lit confortable, chambre calme et spatieuse, et bonne qualité du repas.
Seuls hics : pas de prise de courant à coté du lit, la page d'identification internet ne s'ouvrait pas, donc pas de connexion internet, et manque peut-être d'une couverture supplémentaire...

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci marion_gaudeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé après votre séjour chez nous. Nous venons d'améliorer notre réseau WIFI, peut être s'agissait il simplement d'un problème de connexion temporaire ? Je vous remercie de m'avoir signalé ce problème et je ne manquerai pas de vérifier si cela devenait récurrent.
En espérant vous accueillir à nouveau à Thiers prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2017

Bon accueil mais rapport qualité prix de la chambre plutôt mauvais et je ne parle pas du restaurant... Avantage : très près de la sortie d'autoroute intéressant pour les voyageurs en transit qui repartent tôt et n'ont donc pas peur d'être réveillés par la route le matin

Astuce pour la chambre : les étages les plus hauts face à la route jouissent d'un joli coucher de soleil
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DelphineT226
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEAN CLAUDE C, Directeur général de Campanile Thiers, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2017

Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre nuitée chez nous. Je suis désolé d'apprendre que des nuisances sonores aient perturbées votre sommeil. N'hésitez pas à nous appeler pour demander une chambre côté jardin quand cela est possible.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis