“Très bonne étape”
Avis sur ELIOTEL

ELIOTEL
N° 2 sur 5 Hôtels à Thiers
Avis publié : 15 mars 2014

Qualité prix très correcte.L'hotel ne paye pas de mine, mais chambre n°4 à 88 € très bien, lit 180 confortable. La déco n'est pas forcément a notre goût mais, il ne manque rien pour une étape. Petit déjeuner appréciable : cake maison succulent, croissants aussi... Accueil chaleureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

je vais mange souvent dans ce restaurant fruits de mer ; steak tartare a la commande direction et personnel sympathique ;pour moi c est le meilleur restaurant de thiers ;la salle a été rénovée c est magnifique cet été il y aura une terrasse toute neuve bref eliotel que du bonheur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

N'écoutez pas les mauvais coucheurs. Accueil très agréable des patrons alors qu'ils étaient en train de déjeuner. A votre service. Demandez ce qui vous ferait plaisir et ce sera exécuté en fonction des disponibilités. Chambre à 60 E. très propre, un petit + : mouchoirs douceur, cotons tige, peigne. Literie impeccable : il y a longtemps que nous n'avions pas si bien dormi (près de 10 heures). Cuisine excellente du chef breton : à recommander sans hésiter. Serveuses promptes à vous servir et à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très varié. Notre séjour prévu a du être écourté du fait de la mauvaise météo mais nous y reviendrons aux beaux jours.
Un grand merci à vous tous. Mme PLUMET

Astuce pour la chambre : En pleine saison, il faut certainement préférer les chambres climatisées mais prévoir une dépense su...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai séjourné à l'Eliotel une nuit, pour marquer une étape dans mon voyage. Pour commencer par le positif, la cuisine était excellente et les jeunes serveurs qui travaillent dans le restaurant sont adorables et très professionnels, ils mériteraient vraiment de se trouver un autre restaurant ou développer leurs qualités! A l'Eliotel ils marchent au rythme des bâtons de la patronne... La fameuse patronne, imbuvable, qui devrait quitter le domaine du tourisme car il se pourrait qu'elle mène en faillite son endroit! Si j'ai eu droit à un sourire, c'était d'une crispation incroyable! Contraint et forcé! Travaillant également dans l'hôtellerie je sais à quel point l'accueil est important, ici ce n'est pas un accueil mais une tête de "payez-moi et tirez-vous" qui vous reçoit. Lorsque j'ai demandé une cigarette à la jeune serveuse, la patronne est arrivée en râlant "elle n'est pas là pour vous apporter une cigarette mais pour travailler!" C'est étrange quand on est si désagréable et qu'avec une apparente évidence on n'aime pas ce métier, qu'on tienne absolument à continuer dans cette voie! Mais changez de métier hein Madame! S'il vous plait!
Heureusement que le patron est aimable, mais cela ne suffit pas à relever la froideur de sa femme... J'aurais d'ailleurs aimé qu'il m'aide à monter mes sacs au lieu de me regarder le faire depuis les escaliers en attendant de me montrer la chambre, mais bon.
Je n'ai même pas pris le petit-déjeuner tellement la patronne envahissait l'espace de sa froideur et de sentiments désagréables.
Pour le reste, beaucoup de bruit quand on ouvre les fenêtres de la chambre, et mauvaise isolation. Chambre correcte.
Bref je n'y retournerai certainement pas et ne le recommanderai à personne mais uniquement pour la patronne!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
ELIOTEL, Propriétaire de ELIOTEL, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

La "patronne imbuvable" vient donner un droit de réponse à la cliente" capricieuse" auquel tous les membres de cet établissement ont accordé tous les services , comme à tous les autres clients ,l'accueil, la disponibilité ,le changement du menu après une 1ère prise de commande , le service , (la proposition de monter son bagage ) jusqu'à la jeune apprentie auprès de qui elle a demandé une cigarette , qui est descendu dans son vestiaire pour aller lui en chercher une .
Mais ce qui a contrarié la "patronne imbuvable " est qu'elle lui a réclamé une 2eme (et de redescendre dans le vestiaire...) aussi la "patronne" a demandé à la cliente si elle récompenserai cette jeune fille ,et la cliente a "royalement" donné 2 euros pour le service rendu, mais pas d'autres pourboires pour ces jeunes serveurs ......
La "patronne imbuvable " est née dans cet établissement , a travaillé toute sa jeunesse avec ses parents et depuis 22 ans à son compte , fait prospérer cet hôtel , ses employés (sauf bien sûr les apprentis) ont tous un minimum de 15 ans de fidélité avec elle .Aussi quand un avis aussi négatif lui parvient , elle réagit .

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel avec nos deux adolescents lors d'une étape à Thiers fin août 2013. Nous avons eu la chance d'être logé dans une chambre "prestige" récemment rénovée (nouvelle literie, déco moderne, douche à l'italienne, ...) : extra ! Seul bémol, l'absence de climatisation qui nous a obligé à dormir avec les fenêtres ouvertes et volets entrouverts et du coup, réveil fort matinal à cause de la circulation. Mais ce n'est qu'une question de temps car le projet de mettre la clim est en cours. Par contre, nos amis n'ont pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée et là, il faut bien reconnaître que le style est vieillot.
Par contre, nous avons tous convenu que pour le prix du menu proposé, le repas était excellent !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres dites "prestige" car nouvellement rénovées. Perso nous étions da...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

L'ensemble (patronne, repas, service) était correct sans être excellent.
Il règne un sentiment de "froideur" !
On ne peut pas parler d'ambiance conviviale, ce qui est dommage pour un établissement familial !
On sent que le personnel marche à la baguette !
Les assiettes étaient bonnes (sauf la mienne...). Bref, je ne pense pas que nous retournerons dans ce restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Hotel restaurant a 2 km de l'autoroute,chambre trés confortable a 60 € menus à 19,50 23,50 33,00 € petit dejeuner a 8,50€;Parking privé fermé la nuit face a l'hôtel.
Grande salle + terrasse couverte + terrasse extérieure .
Personnel aimable .Maison familiale depuis 1956 .
Repas de bonne qualité, le restaurant était complet . wifi dans les chambres ,Livre d'accueil dans les chambres et même une pièce chauffé et éclairé réservé aux fumeurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang
Novotel Clermont Ferrand
Novotel Clermont Ferrand
N° 6 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez ELIOTEL ?

Informations supplémentaires concernant ELIOTEL

Adresse: 51 route de MARINGUES | Pont de Dore Peschadoires, 63920 Thiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ELIOTEL 3*
HOTEL ET RESTAURANT FAMILIAL CLASSE 3 ETOILES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ELIOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.