“Bon accueil et table d'exception” 4 5 étoiles
Avis sur ELIOTEL

ELIOTEL
N° 1 sur 5 Hôtels à Thiers
Le Pouliguen, France
“Bon accueil et table d'exception”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil agréable, hôtel rénové et excellent restaurant "La table d'Eliane".

Mais il est impératif de rectifier sur Trip Adivsor la géolocalisation de cet hôtel, indiqué à Maringues soit à 20km de son emplacement réel.

Ce qui nous a valu d'arriver au Clos fleuri, un autre hôtel situé à 20km à Maringues, et dont le seul point commun est la façade rose ... en ayant suivi l'itinéraire proposé.

Astuce pour la chambre : Chambres handi accueillantes entièrement rénovées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel d'étape familial, entre le nord et le midi, tenu très professionnellement..
Chambres très spacieuses pour la catégories, propres, modernisées, calmes.
beaucoup de petits détails : le linge de bain est récent , souple, des bonbons dans la chambre, le matin, il y a de la baguette tradition du jour au petit déjeuner, ..etc....
Restauration de qualité.
Allez y sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Une table de haute qualité et qui mérite une présence dans le haut du classement dans la rubrique restaurant
Un accueil de qualité, le sourire, une attention particulière, un régal des papilles pour chaque plat avec en plus, l'originalité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons fait une étape dans cet hôtel le vendredi avant de reprendre la route le samedi matin . Chambre std à 62 euros , propre , literie excellente , déco vieillotte et WC à problèmes...Nuit très reposante , aucun bruit .
Un gros bémol pourtant : Le lendemain matin alors que nous descendions prendre notre petit déjeuner le patron nous a " sermonné " sur notre absence à " sa table gastronomique " la veille au soir... quelle ne fut pas notre surprise.... d'être ainsi reçu ....comme des chiens dans un jeu de quilles et j'ai craint la réaction de mon mari devant l'insistance de ce Monsieur qui est allé jusqu'à nous demander ou nous avions dîner et n'a pas hésité à critiquer ses collègues locaux..
Impossible d'esquiver sa présence insistante et ses éloges des lieux , de son chef et des mets proposés . Nous sommes habitués à ce genre de séjour et voyageons beaucoup ...jamais nous n'avons vu cela .... c'est une première !!!
Ce Monsieur devrait savoir qu'il est très désagréable de ne pas pouvoir déjeuner tranquillement parce que le Patron vous abreuve de ses commentaires et projets sans retenue aucune .
Ce comportement est absolument détestable et déplacé ,nous sommes libres de prendre nos repas ou nous le souhaitons et n'avons aucun compte à lui rendre .

Au moment du départ Monsieur était toujours resté bloqué sur notre absence au dîner , il a salué mon mari en lui disant : " au revoir Monsieur , mais vous inquiétez pas... c'est pas grave..... " comme si nous avions commis un impair et que dans sa grande bonté il ne nous en voulait pas.....
Les petits déjeuners annoncés à 8,50 € nous ont été facturés 9€ trop chers pour ce qui est proposé .
Nous avons pris le parti d'en rire et nous amuserons nos amis avec ce récit mais ce qui est certain c'est que nous ne reviendrons pas dans cet hôtel l'année prochaine ni les autres d'ailleurs....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Qualité prix très correcte.L'hotel ne paye pas de mine, mais chambre n°4 à 88 € très bien, lit 180 confortable. La déco n'est pas forcément a notre goût mais, il ne manque rien pour une étape. Petit déjeuner appréciable : cake maison succulent, croissants aussi... Accueil chaleureux.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Peschadoires, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

je vais mange souvent dans ce restaurant fruits de mer ; steak tartare a la commande direction et personnel sympathique ;pour moi c est le meilleur restaurant de thiers ;la salle a été rénovée c est magnifique cet été il y aura une terrasse toute neuve bref eliotel que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Irouleguy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

N'écoutez pas les mauvais coucheurs. Accueil très agréable des patrons alors qu'ils étaient en train de déjeuner. A votre service. Demandez ce qui vous ferait plaisir et ce sera exécuté en fonction des disponibilités. Chambre à 60 E. très propre, un petit + : mouchoirs douceur, cotons tige, peigne. Literie impeccable : il y a longtemps que nous n'avions pas si bien dormi (près de 10 heures). Cuisine excellente du chef breton : à recommander sans hésiter. Serveuses promptes à vous servir et à votre écoute. Petit déjeuner très copieux et très varié. Notre séjour prévu a du être écourté du fait de la mauvaise météo mais nous y reviendrons aux beaux jours.
Un grand merci à vous tous. Mme PLUMET

Astuce pour la chambre : En pleine saison, il faut certainement préférer les chambres climatisées mais prévoir une dépense su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 1 sur 1 à Lezoux
Auberge de Chabanettes
Auberge de Chabanettes
N° 1 sur 1 à Auzelles

Vous connaissez ELIOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ELIOTEL

Établissement : ELIOTEL
Adresse: 51 route de MARINGUES | Pont de Dore Peschadoires, 63920 Thiers, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ELIOTEL 3*
HOTEL ET RESTAURANT FAMILIAL CLASSE 3 ETOILES ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ELIOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.