“Repas très bas de gamme”

Hotel De l'Aigle d'Or
Hotel De l'Aigle d'Or
N° 3 sur 5 Hôtels à Thiers
Gerzat, France
“Repas très bas de gamme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pas mieux qu'à la cantine, y a t-il un chef en cuisine? vu ce que nous avons trouvé dans nos assiettes, la réponse est surement pas. Certains aliments étaient tellement insipides que je n'ai pas réussit à savoir à quel légume j'avais affaire, j'hésite encore : pomme de terre, rutabaga, navet?..
Des champignons trop cuits,, des flans de légumes digne de la cafétéria du coin, un plateau de fromages non affinés, un dessert industriel à souhait. Et une addition tout à fait indécente par rapport à la prestation. Le service et l'accueil était en harmonie avec le repas servit : médiocre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

2eme passage dans cet hôtel et toujours autant satisfait. Nous avons dormi dans la chambre jasmin qui est plutôt agréable,cadre paisible et reposant.Je recommande à tous les profiteroles maison à ce rouler par terre......

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

il est sur qu'après avoir détériorer les toilettes, agressé la serveuse et le patron il est clair que le supplément ne pouvait pas être retiré. à savoir que le supplément est indiqué sur la carte et aucun geste commercial ne peut être autorisé lorsque des clients ne sont pas correct avec le personnel et encore moins lorsqu'on le demande.
il faut aussi savoir que c'est un restaurant traditionnel et non gastro donc tenu vestimentaire non exigée.
ce message s'adresse a Mr sena jose

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes tres decu de se resto serveuse en tee -shrit super , meme pa souriant; comme les patron; pain dur; ma collegue a pris un menu a 28 euros elle a eu un suplement dde 6 euros super on se pleint meme pa un geste je ne conciel pa se esto on a etai tres tres decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thiers

Auvergne,, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

la déco du restaurant ainsi que le service sont corrects, un petit peu plus de sourire et de convivialité ne serait pas de refus ! par contre nous avions choisi le menu à 23 € et là je trouve que pour le prix : pas assez de choix et juste une proposition pour le dessert, l'entrée peut convenir, mais " le et pas les " pieds de cochon sur lit de purée (bof) à ce prix là, ça irait bien en plat du jour !!! en fait on pourrait largement inversé le prix avec le menu à 19 €.
je pense que c'est un menu à revoir !! nous étions déjà venu du temps des anciens propriétaires pour un jour de l'an, c'était original et d'un prix correct. mais bon, un peu déçue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bon accueil,patrons agréables, Une belle salle,produits du terroir mis en avant et maitrisés (fait maison ), bon rapport qualité prix, cadre paissible et reposant. chambre de qualité .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

De gros soucis au niveau de la salle de bain. Une douche très très étroite (impossible de se savonner et encore moins bouger...).
Salle de bain avec douche + lavabo + toilette comprise = 2,5 m2.
Honteux pour un 2* en plus inscrit au Logis de France.
Petit conseil de la réception : demander de visiter la chambre avant de l'accepter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Campanile Thiers
N° 1 sur 1 à Les Salles
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang

Vous connaissez Hotel De l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel De l'Aigle d'Or
Adresse: 8 rue de Lyon, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thiers
N° 3 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.