“Etape très agréabl”

N° 3 sur 5 Hôtels à Thiers
Saint-Étienne, France
“Etape très agréabl”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Etape très agréable dans notre traversée du Massif Central. Chaleureusement accueillis dans un lieu historique situé en centre ville. Chambre "acacia" .spacieuse et confortable. Excellent restaurant.Cuisine du terroir très bonne. Rapport qualité prix intéressant. Parking à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dole, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel. Mise à part la tristesse de Thiers, ville qui se meurt... (de très nombreuses vitrines aux alentours de l'hôtel ainsi que dans la ville sont barricadées car les magasins fermés), l'hôtel en lui même sent également "la fin de vie". Les patrons sont très gentils, les chambres propres, on sent qu'ils font vraiment de leur mieux pour maintenir en vie cet établissement. Mais l'ambiance générale est comme la ville, triste et vieillotte : décoration hors d'âge, isolation inexistante, pas d'ascenseur, montée d'escalier en mauvais état et son tapis bien élimé, salle de restaurant/petit déjeuner d'une autre époque...le tout pour un prix relativement élevé pour la chambre proposée. Enfin bref, séjour bien tristouille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thiers

Cunlhat, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Trés déçu par ce restaurant pourtant qui m'avait été recommandé.
Le patron n'étaiit pas du tout acceuillant.
Le serveure et la serveuse étaient à la même image que le patron.
J'y suis allée pour un repas de travail et les tables étaient séparées nous avons demandé à les rassembler et finalement c'est nous qui l'avons fait.
Repas avec appéritif et vins compris au bout du compte il fallait payer les appéritifs.
Lorsque nous avons demandé au serveur ce qu'était les amuses bouches celui-ci nous a répondu qu'il n'avait pas le temps de répondre vu qu'il nous servait.
Repas plus que médiocre et dessert immonde
A éviter pour moi de toute urgence

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2014

Notre avis ne concernera que le restaurant puisque nous étions sur le chemin du retour vers Paris après un court séjour en Auvergne.
Mardi 23 avril à midi nous avons particulièrement apprécié le menu du jour à 13,90€ comprenant mise en bouche, entrée, plat, dessert et café avec biscuit....
Agréable surprise, un soin particulier est apporté au dressage de chaque assiette. Les plats sont de très bonne facture et copieux.
La grande salle de restaurant classique et feutrée est très agréable et le service était irréprochable.
En résumé, un excellent rapport qualité prix qui mérite le détour.
.. les tables traditionnelles se font plus en plus rares...il est important de soutenir cet établissement dans cette voie...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Le personnel est très accueillant
Les chambres sont petites, pas parfaitement finies mais très propres
L'isolation peut être un problème pour certains (on entend le voisin tousser), mais la clientèle étant composée en partie de vrp ça reste calme
La restauration a été au top (menue soirée étape) : sans prétention, pas très cher, frais et bon
Le petit déjeuner buffet est assez complet (dommage que le café soit moyen)

Peut-être que la chambre + petit déjeuner mériterait 5-10€ de moins, mais ça reste une étape "sûre" où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée (ils sont en train de les refaire une par une) si vous désirez une déco...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien situé. Parking à deux pas. Très bon accueil de la patronne qui a répondu gentiment à toutes nos questions. Chambre agréable. Petit-déjeuner buffet très bon pour cette catégorie d'établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel se situe dans le centre ville de Thiers, Tout prés de la mairie. Un petit parking (qui n'appartient pas à l'hôtel) se trouve en contrebas.

Nous n'avons utiliser que les prestations hôtelières et pas le restaurant. Accueil sympathique.
Le personnel avait respecter nos demandes à la réservation.
Nous avons même pu rester un peu plus longtemps le matin, sans que cela ne pose problème. Sinon, il faut libérer la chambre à 10 environ.

Chambre correcte, plutôt spacieuse, Bien que l'on soit sur rue, pas de bruit inconvenant.
Literie sans problème.
Salle de bain, un peu petite mais propre.
Penderie, télévision.

L'hôtel étant ancien, les parquets et les escaliers sont en bois et craquent un peu mais disons que cela apporte du "charme".... Par contre, le matin le départ bruyant des autres clients empêchent un peu la grasse matinée mais cela n'est pas du ressort de l'hôtelier.

Une adresse qu'il faut retenir pour une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
Campanile Thiers
N° 1 sur 1 à Les Salles
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Bort-l'Etang

Vous connaissez Hotel De l'Aigle d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De l'Aigle d'Or

Établissement : Hotel De l'Aigle d'Or
Adresse: 8 rue de Lyon, 63300 Thiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thiers
N° 3 sur 5 Hôtels à Thiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.