“Chambre spacieuse et tarif correct mais besoin de renovation...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos St Eloi

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Clos St Eloi a été ajouté à vos Favoris
Le Clos St Eloi
4.0 sur 5 Hôtel   |   49, Avenue Général de Gaulle, 63300 Thiers, France (Anciennement Le Parc de Geoffroy Hotel)   |
N° 2 sur 5 hôtels à Thiers
Cogolin, France
“Chambre spacieuse et tarif correct mais besoin de renovation...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Point positif: chambre spacieuse, parking ferme, et tarif correct
Point negatif: tout est tres vieillot voir sale... allez courage juste un bon coup de renovation!!!
Situe à l'entree de la ville et pres de la zone commercial tres pratique pour manger quelque part ou faire le plein d'essence avant de reprendre la route.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel comme l'écrivez de nombreux avis devrait être fermée par les services d'hygiène . Tout est très sale, abîmé, mal isolé, crasseux, répugnant...dans les chambres. Les cloisons ne sont que feuille de cigarette ...
Fermeture pour rénovation je ne vois rien d'autre, cela ne relève pas de tripadvisor mais de la préfecture.
Reste un cadre et un emplacement sympa, et un personnel qui essaie de laisser une impression plus mauvaise qu'horrible... Malheureusement toutes les étoiles sont à retirer et la rénovation à exiger

• Séjour du octobre 2012
Alain B, Propriétaire de Le Clos St Eloi, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

bon accueil à l'arrivée
chambre calme donnant sur le parc qui est très calme
grande chambre avec salle de bains et WC séparés
accès HIFI sans problème
le parc est fermé la nuit
le repas était très bon et servi assez rapidement
malheureusement le restaurant était fermé le samedi mais un appel téléphonique nous en avait averti
désirant retourner à Thiers pour y monter notre couteau, nous y retournerons au printemps sans aucun souci même si il faudrait un peu de rénovation à l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belin-Beliet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel situé au calme, dans un parc, en retrait de la route.
Chambre fonctionnelle mais d'une autre époque, travaux de rénovation à envisager d'urgence.
Restauration simple mais avec un effort de présentation. Service effectué par des stagiaires qui s'efforcent à bien faire. ( non sans succés )
Ma note serait trés bien, s'il ne s'agissait d'un ***

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis est obsolète, l'hôtel est resté fermé de janvier 2012 à avril 2015 et a été entièrement rénové. Il s'agit d'un avis pour l'hôtel de Geoffroy. Surprenant de voir un avis en septembre alors que l'établissement était fermé!!!
La défense
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel à rénover complètement. Chambre délabrée, usagée. Course à la blatte pendant la nuit.
Dommage car cadre sympathique, lit confortable.
Restauration médiocre.
Une remise à neuf ne serait pas du luxe.
Ai raccourci mon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

En deux ans nous avons séjourné 3 fois, avec plaisir grâce au calme de ce parc, aux chambres correctes, salle de bains un peu désuètes. La qualité de la cuisine est d'un très bon niveau, pourtant nous ne rentrons pas dans un restaurant sans avoir consulté le Gault et Millau et le Michelin. Prix tres raisonnables. Je ne comprends pas les critiques acerbes, avons nous eu de la chance ?

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
charvieu
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

près de Thiers, nous avons pu rayonner tout autour et nous avons beaucoup aimé !!!
nous avons trouvé les auvergnats très gentils, nous avions réservé cette offre sur groupon
nous avions réservé en octobre pour le week end de Pâques mi févier je confirme ma résa
et 15 jours avant le week end de pâque on me signale qu'il faut modifier mes dates pas très sympa !!!
bon passons, super dîner !!! petits déjeuners très correctes , la chambre est à refaire tapisserie ternie, salle de bains à refaire !!!
mais bonne literie, rien à dire côté propreté, par contre la chambre empestait la cigarette dommage prévoir des chambres non fumeur nous avons été très incommodés par l'odeur

rien à dire côté service si ce n'est l'incident évoqué ci-dessus
se situe près d'une zone commerciale mais nous ne sommes pas gênés par le bruit

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Thiers ou ses environs
ELIOTEL
BEST WESTERN PREMIER Hotel Princesse Flore
Chateau De Codignat
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Lezoux

Vous connaissez Le Clos St Eloi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos St Eloi

Adresse: 49, Avenue Général de Gaulle, 63300 Thiers, France (Anciennement Le Parc de Geoffroy Hotel)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thiers
N° 2 sur 5 hôtels à Thiers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Clos St Eloi 4*
L'établissement Le Clos St Eloi est situé à Thiers, à 2 km de la sortie 29 de l'autoroute A89. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, un restaurant, un bar, un parc bordé d'arbres et des divertissements musicaux en plein air. Des massages peuvent être organisés sur réservation. Chaque chambre non-fumeurs comprend une télévision par satellite à écran plat, la climatisation et un minibar. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche, de chaussons, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. De plus, les hébergements offrent une vue sur le jardin. Ils comportent aussi un bureau, un coffre-fort et un ordinateur portable. Au Clos St Eloi, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et une bagagerie. Un supermarché est également installé à 250 mètres. Par ailleurs, vous stationnerez gratuitement sur place. L'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne est accessible à 40 km. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Eloi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc De Geoffroy Thiers