hotelF1 Saint Nazaire la Baule
76 $US
69 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
TripAdvisor
Avis publié : 11 juin 2013

Congés de dernière minute, nous avons réservé au Formule 1 de Trignac, pour 2/3 nuits c'est très bien, refait à neuf, ( plus de moquette au sol c'est génial,) comme nous ne connaissions pas la région, la réceptioniste nous a bien aidé, elle nous a renseigné sur ce que l'on pouvait visiter dans la région, les restaurants, les lieux interressants, les prospectus mis à notre disposition, en suivant ses conseils, nous avons passé 3 jours formidables dans une très belle région, en plus avec cet hotel nous avons eu des réductions dans les restaurants, nous pensons y retourner car il y en encore beaucoup de belles choses à voir dans ce coin.

encore merci au personnel de l'hotel, ils sont tous sympathiques et accueillants

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Refait intégralement a neuf.
Propre.
Nuit agréable.
Tres bon hotel pour un tarif plus que compétitif.
Certain client ce plaigne dans les avis!!!
Mais a 35€ la nuit pour 3!!!! Faut pas attendre le confort d un 3 etoiles!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 juillet 2012

Pas pu rester la nuit entière. Pas de place pour prendre son petit déjeuner. Peu de place sur le parking. Pas de clim..... Les cabinets de toilettes et les douches sont sur le palier, pas pratique du tout. Si on choisit un hôtel c'est pas pour se retrouver dans une ambiance camping...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

J'ai déjà visité plusieurs hotels F1 mais je dois vous avouer que celui-ci est remarquable. Rien à redire sur la propreté des chambres. Je vous le conseille pour son rapport qualité/prix imbattable ! Le gros avantage de cet établissement est qu'il est très proche de la voie express reliant Nantes à la Baule. Nous avons donc accès à plusieurs belles ville comme Saint Nazaire, Guérande, ou encore Pornichet pour la côte mais à moins d'une heure de Nantes!
Cet hotel est idéal pour un couple désirant passer quelques jours en vacances dans la région! J'espère que cet avis sera utile aux prochains lecteurs.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor