“Hôtel propre et sympa!”

B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule
N° 6 sur 6 Hôtels à Trignac
“Hôtel propre et sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

A la recherche d'un hôtel pour un week-end en semaine fin juin 2012, nous sommes allés au B&B afin de trouver une chambre double, n'en n'ayant plus de disponible et après avoir remué le centre ville de St Nazaire, nous sommes revenus au B&B afin de prendre une chambre plus grande (mais aussi plus chère forcément...). Nous n'avons pas été déçus, la chambre était propre et fraichement rénovée. Seule persistait une odeur de tabac qui est déségréable pour des non fumeurs! De plus, l'hôtel est situé en dehors du brouahah du centre-ville, la gérante était très agréable et le parking est privatif. A conseiller si vous êtes de passage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans cet hôtel une nuit après avoir roulé une dizaine d'heures.
Nous avions réservé une chambre et avions prévenu que nous arriverions tard et on nous avait dit que cela ne poserait pas de problème.
Toutefois, à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel d'une propreté douteuse (des dizaines d'araignées se baladaient sur les murs et le plafond) et nous n'avons pas pu ouvrir notre chambre, la poignée étant complètement cassée. Nous avons essayé d'ouvrir la porte avec l'aide des voisins de chambre mais rien à faire.
Nous avons eu beau sonner chez la gardienne, personne n'est venu et nous n'avions que de la publicité et une sonnerie occupée dans les hauts-parleurs.
A 1h du matin, avec notre bébé sur les bras, nous avons dû partir à Nantes chercher un autre hôtel.
Et le lendemain, nous avons dû beaucoup insister pour nous faire rembourser la nuit qu'on avait payé d'avance pour rien. La gardienne nous rejetait la faute avec beaucoup de mauvaise foi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trignac

Sables-dOr-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Situé dans une zone commerciale comme la plupart des hôtels de cette chaîne. Chambre classique, propre, rénovée. Le petit-déjeuner est varié. Parking clos. A proximité des sites intéressants à visiter sur Saint Nazaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 5 sur 6 à Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 3 sur 6 à Trignac
BEST WESTERN Hotel de La Plage
BEST WESTERN Hotel de La Plage
N° 6 sur 22 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 22 à Saint-Nazaire

Vous connaissez B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule

Établissement : B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule
Adresse: ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 6 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule 2*
Hôtel B&B à Saint-Nazaire / La Baule Trouver rapidement un hôtel en Pays-de-Loire pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule vous ouvre ses portes : il est situé à proximité de la gare. Un hôtel proche de la gare SNCF, du centre-ville et de l’aérodrome de Saint-Nazaire-Montoir Vous rêvez de parcourir la côte bretonne ? Vous avez prévu une escapade à La Baule (14 km) ? Pour les voyageurs, notre hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule est proche de la gare SNCF (800 m). Notre hôtel en Loire-Atlantique est à quelques minutes en voiture du centre-ville de Saint-Nazaire. Sans compter l'aérodrome de Saint-Nazaire-Montoir, qui n’est qu'à 7 kilomètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Saint Nazaire/La Baule Trignac
Bed And Breakfast Saint Nazaire/La Baule