“Pas terrible” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
Crevin, France
“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux personnes étaient à l’accueil à notre arrivée. une dame en formation et une titulaire. A la demande de cette dernière la dame en formation un peu hésitante (normal!) enregistre notre arrivée sous le regard souriant de la titulaire qui malgré les quelques difficultés de sa commis n'avait apparemment pas trop l'intention de l'aider...
Nous arrivons dans notre chambre et là les mauvaises surprises se sont enchainées: Insecte écrasé sur le bureau, tâches sur la moquette et sur la couette, joints de carrelage de la sdb moisis, ça commence bien! Au moment de se coucher l’horreur la literie était de très mauvaise qualité! Le matelas s'enfonçant dans son centre...très pratique quand vous dormez à deux, vous commencez la nuit chacun de votre côté et au milieu de la nuit vous vous retrouvez tout les 2 pratiquement l'un sur l'autre au milieu du lit!!! Ne parlons pas de l'isolation thermique et phonique, belle surprise quand vers 23h nous avons clairement entendu surement notre voisin de chambre éternuer, et quelques minutes plus tard peut-être le même voisin tirer sa chasse d'eau! Bon la nuit commence mal et se termine comme elle a commencé car vu l'état du matelas réveil à 4h30 et impossible de se rendormir.
Seul point positif de cette nuit, le petit déjeuné correct.
La ZAC où se trouve ce b&b est remplie de chaines d'hôtels alors un conseil réservez ailleurs.
Nous n'avions jamais été déçu par un b&b. Généralement ils sont bien placés en rapport qualité/prix, mais celui là il a peut-être le prix mais la qualité n'y est pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels B&B, généralement nous sommes assez satisfaits des prestations proposées au vu du rapport qualité/prix. Cependant nous sommes déçus de notre étape dans cet hôtel... L'accueil s'est révélé froid, sans trop d'explications et l'état de la chambre laissait à désirer, forte odeur de tabac, propreté douteuse à différents endroits... Point positif : rien à redire au niveau du petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je cherchais une chambre pas chère près de La Baule et j'avais le choix entre plusieurs hôtels "premiers prix" . J'ai choisi B&B et je ne regrette absolument pas. Chambre propre et bien équipée, petit-déjeuner très varié (baguette fraîche, croissants,crêpes, céréales, ...) et personnel vraiment sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A la recherche d'un hôtel pour un week-end en semaine fin juin 2012, nous sommes allés au B&B afin de trouver une chambre double, n'en n'ayant plus de disponible et après avoir remué le centre ville de St Nazaire, nous sommes revenus au B&B afin de prendre une chambre plus grande (mais aussi plus chère forcément...). Nous n'avons pas été déçus, la chambre était propre et fraichement rénovée. Seule persistait une odeur de tabac qui est déségréable pour des non fumeurs! De plus, l'hôtel est situé en dehors du brouahah du centre-ville, la gérante était très agréable et le parking est privatif. A conseiller si vous êtes de passage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrivés tard dans cet hôtel une nuit après avoir roulé une dizaine d'heures.
Nous avions réservé une chambre et avions prévenu que nous arriverions tard et on nous avait dit que cela ne poserait pas de problème.
Toutefois, à notre arrivée, nous avons trouvé un hôtel d'une propreté douteuse (des dizaines d'araignées se baladaient sur les murs et le plafond) et nous n'avons pas pu ouvrir notre chambre, la poignée étant complètement cassée. Nous avons essayé d'ouvrir la porte avec l'aide des voisins de chambre mais rien à faire.
Nous avons eu beau sonner chez la gardienne, personne n'est venu et nous n'avions que de la publicité et une sonnerie occupée dans les hauts-parleurs.
A 1h du matin, avec notre bébé sur les bras, nous avons dû partir à Nantes chercher un autre hôtel.
Et le lendemain, nous avons dû beaucoup insister pour nous faire rembourser la nuit qu'on avait payé d'avance pour rien. La gardienne nous rejetait la faute avec beaucoup de mauvaise foi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trignac

Sables-dOr-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Situé dans une zone commerciale comme la plupart des hôtels de cette chaîne. Chambre classique, propre, rénovée. Le petit-déjeuner est varié. Parking clos. A proximité des sites intéressants à visiter sur Saint Nazaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Comfort Hotel De L'Europe
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 4 sur 6 à Trignac
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 11 sur 25 à Saint-Nazaire
Hotel De Touraine
Hotel De Touraine
N° 9 sur 25 à Saint-Nazaire

Vous connaissez B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule

Adresse: ZAC La Servine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 6 sur 6 hôtels à Trignac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Saint Nazaire/La Baule Trignac
Bed And Breakfast Saint Nazaire/La Baule