“Je vous deconseille d'y aller”

B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule
N° 6 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avions pris cet hotel pour 3 nuits étant habitués a la chaine b&b cependant déjà l'hôtel et sa chambre font vieillot. nous sommes arrivés dans notre chambre l'après midi il y avait une odeur d'égouts nous avons supposé que cetait la salle de bain mais le soir après l'après midi aéré et une douche de prise cela sentait encore. Le lendemain nous sommes partis toute la journée et le soir venu nous en avons parler a la responsable qui nous a dit qu'il aurait fallu lui en parler le matin et qu'elle ne peut peux pas nous changer de chambre pour le soir même de plus elle nous dit que l'eau chaude est en train de se remettre (nous n'étions pas au courant) nous allons manger a l'extérieur et rentrons a 21h15 et PAS D'EAU CHAUDE. Il n'y avait personne a l'accueil et pas de numéro d'urgence. C'est en entendant des personnes se disputant en bas que nous avons été voir. Et la gros dilemme avec la responsable (remboursement ou non, énervement. ..). En gros elle va lancer la procédure pour qu'on se fasse (a voir ce que ca va donner)remboursé et c'est a 22h30 que nous avons trouver un autre hotel. Super le week end

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 26 août 2013

Les chambres sont en façade, donc il faut utiliser les escaliers exterieurs ou l'ascenseur attenant. Bruits en perspective. La chambre est minuscule est vieillotte. La salle de bains manque de tablettes pour poser les affaires. La clim semble ne pas avoir ete nettoyee depuis des annees et est prete a s'ecrouler. Une impression de profiter du touriste sur le prix de la chambre, chere pour la prestation offerte. Cependant, les draps etaients propres et la salle de bain recuree tous les jours. Petit-dejeuner conforme au prix annonce, mais la salle est trop petite pour accueillir les residents. L'hotel semble ne disposer que d'une seule chaise bebe. En periode estivale, j'ai compte jusqu'a 3 bebes en meme temps. Personnel sympathique. Si je peux, je ne retournerai pas dans cet hotel dans cet etat. Pourtant, la situation de l'hotel est ideale en zone commerciale et a quelques centaines de metres de l'entree de Saint Nazaire. Des reductions sont proposees dans les restaurans alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Bien insonorisé, chambre spacieuse, clim et ecran plat.

Nous avions choisi une chambre de type familiale qui était très bien, avec serviettes de toilette fournies.

Au coeur d'une zone commerciale qui donne le choix des restaurants pour le dîner, où l'on peut se rendre à pieds, et dont certains offrent une réduction si l'on vient de la part de l'hôtel.

Très bon hotel pour une nuit, avec un excellent Mac café juste à côté pour un petit déj plus copieux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous apprécions la chaîne B&B.

Ne venant pas de loin, nous sommes arrivés vers 12h, la chambre n'étant pas encore prête mais pas de problème, il y a une grande zone a découvrir! Nous faisons donc le tour et revenons a l'hôtel vers 13h15.

Nous nous rendons donc dans notre chambre, un peu déçu par le décor et le manque de luminosité . Dans la salle de bain de belles traces de moisissures sur le bac a douche ( certes au bout d'un moment y'a du moisie mais y'a toujours moyen de rendre propre!)
Au vue de la chaleur nous avons fait fonctionner le climatiseur télécommandé, mais rien a faire, toujours aussi chaud!

A part cela, pour un B&B un peu âgé, nous avons pu profiter d'une bonne literie, d'un écran plat et de nombreux rangement ( chose qu'on ne trouve plus trop dans les B&B )

À retenir, pour 1 nuit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

miteux j'ai demandé une chambre non fumeur je me retrouve dans une chambre sentant la cigarette avec un cendrier sur le bureau et des brûlures de cigarette sur la moquette la chambre est petite tout comme le lit qui est pour 2 personnes sous le bureau un gros trou d'où sortent les fils électriques, les draps et couette sont tâchés, la salle de bain n'en parlons même pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Deux personnes étaient à l’accueil à notre arrivée. une dame en formation et une titulaire. A la demande de cette dernière la dame en formation un peu hésitante (normal!) enregistre notre arrivée sous le regard souriant de la titulaire qui malgré les quelques difficultés de sa commis n'avait apparemment pas trop l'intention de l'aider...
Nous arrivons dans notre chambre et là les mauvaises surprises se sont enchainées: Insecte écrasé sur le bureau, tâches sur la moquette et sur la couette, joints de carrelage de la sdb moisis, ça commence bien! Au moment de se coucher l’horreur la literie était de très mauvaise qualité! Le matelas s'enfonçant dans son centre...très pratique quand vous dormez à deux, vous commencez la nuit chacun de votre côté et au milieu de la nuit vous vous retrouvez tout les 2 pratiquement l'un sur l'autre au milieu du lit!!! Ne parlons pas de l'isolation thermique et phonique, belle surprise quand vers 23h nous avons clairement entendu surement notre voisin de chambre éternuer, et quelques minutes plus tard peut-être le même voisin tirer sa chasse d'eau! Bon la nuit commence mal et se termine comme elle a commencé car vu l'état du matelas réveil à 4h30 et impossible de se rendormir.
Seul point positif de cette nuit, le petit déjeuné correct.
La ZAC où se trouve ce b&b est remplie de chaines d'hôtels alors un conseil réservez ailleurs.
Nous n'avions jamais été déçu par un b&b. Généralement ils sont bien placés en rapport qualité/prix, mais celui là il a peut-être le prix mais la qualité n'y est pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels B&B, généralement nous sommes assez satisfaits des prestations proposées au vu du rapport qualité/prix. Cependant nous sommes déçus de notre étape dans cet hôtel... L'accueil s'est révélé froid, sans trop d'explications et l'état de la chambre laissait à désirer, forte odeur de tabac, propreté douteuse à différents endroits... Point positif : rien à redire au niveau du petit déjeuner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 4 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
N° 8 sur 23 à Saint-Nazaire
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule

Adresse: ZAC La Savine | Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 6 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 40€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule 2*
Hôtel B&B à Saint-Nazaire / La Baule Trouver rapidement un hôtel en Pays-de-Loire pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule vous ouvre ses portes : il est situé à proximité de la gare. Un hôtel proche de la gare SNCF, du centre-ville et de l’aérodrome de Saint-Nazaire-Montoir Vous rêvez de parcourir la côte bretonne ? Vous avez prévu une escapade à La Baule (14 km) ? Pour les voyageurs, notre hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule est proche de la gare SNCF (800 m). Notre hôtel en Loire-Atlantique est à quelques minutes en voiture du centre-ville de Saint-Nazaire. Sans compter l'aérodrome de Saint-Nazaire-Montoir, qui n’est qu'à 7 kilomètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Saint Nazaire/La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Saint Nazaire/La Baule Trignac
Bed And Breakfast Saint Nazaire/La Baule