“Personnel très désagréable”

Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Trignac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

La nourriture est plutôt bonne, mais le personnel est particulièrement désagréable. L'attente est longue. Aucune considération pour le client, vu uniquement comme une pompe à fric, sans parler des commentaires désobligeants si on ose poser une question pour obtenir un renseignement. J'apprécie énormément le concept de la Pataterie que j'ai expérimenté dans de nombreux restaurants en France, mais celui-ci n'est pas à recommander tant on est mal accueilli.

Date de la visite : novembre 2018
Écrivez un avisAvis (165)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

Personnel très aimable et serviable. Service rapide et efficace. Les plats sont copieux et très bon. J'y retournerais certainement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 octobre 2018

Nous y sommes allés un vendredi soir vers 19h30/20h. L'affluence était moyenne. Pour autant, l'attente a été extrêmement longue : que ce soit pour la prise de commande ou le service entre chaque plat.
Quant aux plats servis, même si l'on ne s'attend pas à de la grande nourriture en allant dans ce genre d'endroit, il y a un minimum. Les repas servis consistent davantage en un assemblage d'aliments surgelés et industriels plutôt qu'en une cuisine maison de produits frais. Et le pire, c'est que rien n'est fait pour masquer cela. A titre d'exemple, la mousse au chocolat qui nous a été servie était encore congelée au milieu... Le cookie craquant sensé l'accompagner était mou et très froid... De manière générale, les repas servis manquent vraiment de goût, de saveurs.
C'est dommage, car le concept est pas mal.
A noter qu'en revanche, le restaurant est propre et le personnel sympathique.
Un petit conseil pour finir : éviter les tables dans le fond gauche du restaurant. Celles-ci sont positionnées juste à côté des toilettes... En plus d'être désagréable, vous serez dérangés par les allers et retours de gens se rendant aux WC...

Avis publié : 13 septembre 2018

C'est un bon petit restaurant.
Il vaut mieux aimer les patates et la viande quand on vient ici.

J'ai aimé :
_ Nourriture bonne et copieuse
_ Serveur aimable
_ les shamallows offert à la fin, merci

En revanche je ne suis pas fan de leur décoration

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Agréable surprise à la découverte de cet établissement de la chaîne pataterie que nous ne connaissions pas. Cadre rustique avec moult objets authentiques organisés avec goût, l'agencement permet de se sentir cosy, musique années 50, accueil excellent et bon repas! Un bon moment détente que nous renouvellerons!

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique
Trignac, Saint-Nazaire

Guérande, Loire-Atlantique
Trignac, Saint-Nazaire

Vous connaissez La Pataterie ?