La Milonga Bed & Breakfast
Hôtel Le Berry(Saint-Nazaire)
  • Restaurant
Hotel Du Dauphin(Saint-Nazaire)
  • Wi-Fi gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

Ce gîte est l'oeuvre de Éric et Nathalie, deux personnalités attachante qui ont chercher à partager leurs vie dans ce lieu unique et attachant. C'est une maison ou il fait bon vivre, tant pour la nourriture que pour la chaleur de l'acceuil. En toute simplicité qui plus est. Les amoureux de voyage y trouveront leurs compte, tout comme les gens de passage grâce aux prix attractifs.

Le plus: l'emplacement. Idéal pour ceux qui veulent découvrir la région avec un pied a terre au calme. Accès rapide La Baule/Pornichet, Saint-Herblain, Nantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Au dernier moment réservé en août , cet endroit qui dépayse de par sa décoration et les thèmes choisis par Eric et Nathalie nous a séduit. L'ambiance , les livres de la bibliothèque à disposition et les rencontres du petit déjeuner ont contribué à nous faire voyager " hors" de notre chambre d'hôte..On reviendra volontiers à une autre date. Un peu dommage pour l'emplacement (situé en ville près de St Nazaire) mais bien pratique pour découvrir St Nazaire , lézarder sur les plages environnantes ou pour les amoureux de la nature , tout près du beau parc de la Brière et des marais de Guérande..A conseiller!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons choisi cette chambre d'hôte pour une visite de St-Nazaire (Airbus- Chantier naval -bord de mer).
Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la décoration africaine, les conseils avisés.
Un +: une kitchenette pour faire une économie de restaurant.
Bilan très satisfaisant du séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Au retour d'un voyage en Argentine, nous avions fait notre choix sur le nom de l'établissement et les photos attrayantes du site. Nous n'avons pas été déçus par l'accueil attentionné, la chambre spacieuse et bien équipée. La météo ne nous a pas permis de profiter de la petite terrasse mais la grande salle de la maison principale permet de se réfugier confortablement et de profiter d'une belle bibliothèque de voyage, en buvant un café. La salle de bain de la chambre rouge est peut-être un peu petite et il faut penser que, les fenêtres donnant sur la rue, il faut éviter les tenues trop légères... Sinon, l'endroit est serein et convivial, comme nous aimons en rencontrer lors de nos voyages.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

La Milonga n'est pas une chambre d'hôte comme les autres.
L'accueil est chaleureux, les hôtes souriants, l'endroit est calme, mais c'est surtout une porte ouverte sur les voyages effectués par notre hôte qui est entre autres un spécialiste du Sahara.
Si vous aimez le tango, c'est aussi une adresse à retenir.
Plus qu'un lieu d'accueil, c'est un lieu de convivialité et d'échanges comme on les aime.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis