“SUPER”

La Milonga Bed & Breakfast
Guilliers, France
“SUPER”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre bien agencée, confortable et décorée avec goût.
Petit déjeuner royal et hôtes forts sympathiques. Merci. si je repasse par là je reviendrais.
Joyeux Noël et bonne année! bonne continuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

vauhallan
Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement situé entre Estuaire , Brière , Plages et Marais salants , vous poussez le portail et vous vous retrouvez transporté "ailleurs" ... bien qu'étant à Trignac .
Accueil très chaleureux par des gens voyageurs - partageurs d'aventures .
Chambres typées donnant sur patio et petit-déjeuner "mieux qu'à la maison" ... le tout pour un super rapport qualité-prix = à réserver les yeux fermés .
Arrivés par hasard pour une nuit , nous y sommes resté une petite semaine !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DAUENDORF
Avis écrit le 7 novembre 2013

Les hôtes sont très accueillant, j'ai passé un séjour pour affaire étant satisfait de mon premier passage j'y suis retourné. Le petit déjeuner est super et très convivial, les chambres sont au calmes. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Etablissement accueillant et chaleureux. Les hôtes sont très sympathiques.Un endroit où vous pouvez séjourner sans aucun problème et profiter de ce lieu plein de charme et des conseils et discussions des propriétaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chantepie, Bretagne, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable à la Milonga. Le studio était très propre, avec une salle de bien et WC privatif, télé et un lit 2 places moelleux.
Le petit déjeuner très sympa, avec des confitures maison, un super assortiment de thés... Les hôtes donnent des conseils sympa sur le coin.
Bref, un endroit très paisible à conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été tres bien accueilli par les propriétaires et la chambre et la literie etaient parfaites.Je regrette simplement de ne pas avoir pu rester plus longtemps .Un grand merci à Nathalie qui m a prêté de quoi repasser -).Si je reviens ça sera La Milonga sans hésiter.

Pascal de Cannes .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brem sur mer
Avis écrit le 22 juin 2013

Très bien accueillis par la souriante propriétaire, nous avons passé une excellente soirée dans cette jolie et confortable maison trignacaise.
Ce fut une étape trop courte, nous reviendrons pour plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire
N° 8 sur 23 à Saint-Nazaire
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Établissement : La Milonga Bed & Breakfast
Adresse: 52 rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trignac
Les chambres d'hôtes Saint Nazaire La Milonga sont aménagées dans l'espace clos d'un ancien corps de ferme entre Saint Nazaire et le parc naturel de Brière. Nous disposons de 5 chambres et d'une cuisine commune que les hôtes peuvent utiliser pour préparer et consommer leur repas. Idéalement placée pour partir à la découverte de la région : Visite des chantiers navals de Saint-Nazaire, Airbus, la presqu'île guérandaise, La Baule, St Brévin l'Océan et les bords de la Loire, La Milonga accueille toujours avec plaisir les cyclistes qui font La Loire à vélo et les motard en vadrouille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Milonga Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac