“Très bien entretenu !”

La Milonga Bed & Breakfast
Avis publié : 3 août 2014

Comme le dit mon titre, j'ajouterai que c'est très propre,(Ce sont des chambres d'hôtes)où l' accueil est chaleureux et très sympathique.
Je recommande vivement.
Les propriétaires, non seulement se contente de vous satisfaire mais il y a ce petit quelque chose en plus qui nous donne envie de retourner .
Accès très facile et sécurisant .
Nous on y retournera.

Astuce pour la chambre : Toutes bien situées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre d'hôte très agréable à quelques minutes de St-Nazaire.
Propriétaires très accueillants et d'une grande gentillesse; toujours prêts à donner des idées de ballades et visites dans la région.
Nous avions la chambre Vintage: dépaysante, au calme, mais sans TV.
Jardin fermé, commun aux autres chambres.
Petit-déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre Vintage est au-dessus du salon-salle à manger, et sans TV. Mais calme, très joliment déco...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passés un bon weekend dans cette maison d'hôtes charmante ! Une super déco qui assure un dépaysement et un jardin très joli.
Pour vous donner un aperçu voici ce que l'on retiendra :
Propre, agréable, bien accueillie, très bon petit déjeuner copieux, chambres bien équipées !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié mon court séjour à la Milonga, à commencer par l'accueil très sympathique d'Eric et Nathalie. La chambre d'hôte est très bien située et au calme avec une déco incitant au voyage, en plus d'être fonctionnelle. Le petit dej était copieux et la table d'hôte, un vrai régal ! Un grand merci aussi à Nathalie pour ses précieux conseils de visites dans la région ! Tout ça pour un prix très raisonnable, bref, n'hésitez pas...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Dès qu'on franchi le portail le dépaysement commence. Les palmiers (petits pour le moment), la décoration orientale/indienne, Des meubles uniques, le soin apporté jusqu'au linge de maison (draps, couettes, serviettes ... ). Possibilité de manger dehors dans le jardin, ou dans la cuisine qui est à l'image du gite, vive, colorée, et pleine de surprises dans la décoration.
Les petits déjeuner pris dans la magnifique salle commune avec sa belle hauteur sous plafond, et sa décoration qui allie plusieurs styles.
La différence est également dans l'accueil, toujours agréable et convivial. En plus Nathalie et Eric sont des puits de culture(s) qu'ils partagent avec plaisir.
Je suis venu la première fois par hasard, depuis je ne vais plus à l'hôtel, reviens toujours à La Milonga.

Astuce pour la chambre : La chambre rouge pour une escapade en solo ou en couple, et la chambre bleue (vraiment spacieuse) p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons apprécié ce long week-end à la Milonga et notre hôte est très sympathique, simple et chaleureux.
Petit dej copieux, déco très dépaysante, tout est impécable.
L'endroit est calme et bien placé pour visité St Nazaire, Pornichet, Le Croisic , Guérande
Nous vous conseillons cette maison, vous ne serez pas déçu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil chaleureux d'Eric et Nathalie très à l'écoute. Avantage de la location d'un studio dans les mêmes conditions qu'une chambre d'hôte (à la nuitée et non à la semaine). Proximité de Saint-Nazaire très appréciable. Décoration des lieux qui incite au voyage. Une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Comfort Hotel De L'Europe
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire
À 1,9 km
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
À 3,8 km
Zenitude Hôtel-Residences Les Portes de l'Océan
Zenitude Hôtel-Residences Les Po...
N° 1 sur 12 à Saint-Nazaire
hotelF1 Saint Nazaire la Baule
hotelF1 Saint Nazaire la Baule
N° 5 sur 6 à Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 4 sur 6 à Trignac

Vous connaissez La Milonga Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant La Milonga Bed & Breakfast

Adresse: 52 rue Jules Verne, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trignac
Catégorie de prix : 53€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chambres d'hôtes Saint Nazaire La Milonga sont aménagées dans l'espace clos d'un ancien corps de ferme entre Saint Nazaire et le parc naturel de Brière. Nous disposons de 5 chambres et d'une cuisine commune que les hôtes peuvent utiliser pour préparer et consommer leur repas. Idéalement placée pour partir à la découverte de la région : Visite des chantiers navals de Saint-Nazaire, Airbus, la presqu'île guérandaise, La Baule, St Brévin l'Océan et les bords de la Loire, La Milonga accueille toujours avec plaisir les cyclistes qui font La Loire à vélo et les motard en vadrouille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Milonga Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Milonga Bed & Breakfast Saint-Nazaire/Trignac