“Presque parfait , attention à la propreté des chambres ...”

Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié : 1 août 2013

Tout est nickel : les chambres spacieuses et jolies, la salle de bain avec baignoire, le coin bagage adéquat... L hôtel est neuf et design et la piscine extérieure est un joli plus. Deux points négatifs ; le Spa (payant par jour et non par nuitée ! ) est très mal aménagé ( dans le bain bouillonnant on a les fesses des sportifs à moins de 5 mètres ) . La situation géographique est très pratique mais la vue est vraiment pas top. Personnel aimable et serviable. Très gros bémol sur le ménage dommage. Pt dej un peu cher.
Un bon rapport qualité/prix. À recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,
La Résidence Kyriad Prestige tient à vous remercier pour votre choix ainsi que votre avis.
La Résidence est en effet lieu de départ idéal de votre séjour grâce à sa localisation privilégiée : environ 10 minutes des plages de Saint Nazaire et du centre-ville, 5 minutes d’un centre commercial et autres boutiques, 15 minutes de la baie de La Baule, 20 minutes de la ville de Guérande…
De plus, actuellement dans une démarche d’obtention d’Ecolabel le buffet petit-déjeuner est en train d’évoluer. Nous vous proposons tous les matins des produits de saison, des produits issus de producteurs locaux (crêpes, miel…) et du commerce équitable.
La réception se tient à votre écoute pour réserver dès à présent vos prochains séjours.

Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 30 juillet 2013

Je confirme les propos : étonnant de voir cette qualité à ce prix surtout dans ce coin très touristique !
Étape parfaite on peut même rester plus longtemps si on veut bouger un peu
Moins cher qu'un bungalow pourri dans un camping surpeuplé ou qu 'un appart naze des 70' avec déco d'époque que l'on trouve souvent à la Baule à prix d'or
Félicitation au groupe envergure qui est parti à l'assaut d'accor en mettant le paquet sur le confort la déco et le design
Mais y a du boulot car les campaniles sont devenus has Been pour la plupart quand on compare avec ce genre de réalisation toute neuve

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

L’équipe Kyriad Prestige est ravie d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour et vous remercie d’avoir choisi notre résidence.
La résidence Kyriad Prestige de Trignac/Saint-Nazaire, ouverte depuis fin 2011 est effectivement la première résidence Kyriad du groupe devenu Louvre Hotels.
Prévu pour recevoir aussi bien de courts séjours que des longs séjours, l’établissement propose des appartements spacieux (de 22 à 48 m²) équipés de réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire et d’un coin cuisine (ouverture kitchenette gratuite à partir de 5 nuits consécutives).
Notre équipe travaille quotidiennement dans le but de satisfaire nos clients et vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis.

Au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 16 juillet 2013

vraiment nikel; rien à redire; chambres très spacieuses, propres dans une style contemporain. tout brille. Personnel chaleureux et accueillant. rien à redire.bel emplacement dans une zone commerciale; on a dormi comme des bébés;Je conseille sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Toute l’équipe Kyriad Prestige vous remercie d’avoir choisi notre résidence et d’avoir partagé votre avis.
Effectivement, l’établissement ouvert depuis fin 2011 propose des appartements neufs et équipés.
Allant du T1 au T3 (de 22m² à 48 m²) nos appartements offrent confort, espace et modernité.
La localisation de la Résidence est idéale pour visiter Saint-Nazaire (10 minutes), La Baule (15 minutes) ou encore Guérande (20 minutes). De plus elle se trouve à proximité d’un centre commercial et de restaurants (5 minutes) ce qui facilite les déplacements.
La réception se tient également à disposition pour vous renseigner sur les transports en commun à utiliser pour tous vos déplacements.

Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement

Avis publié : 22 juin 2013

l'hôtel est très bien, neuf propre, la literie très bonne...mais sachez que le coin cuisine est payant 15€/ jour et l'accès à l'espace sauna également. C'est dommage tous ces suppléments.
La piscine n'était pas ouverte pendant les 3 nuits que nous y avaons passées, certes il ne faisait pas super beau mais bon, on se serait bien baigné!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.
Nos appartements sont effectivement tous équipés d’un coin cuisine. Celui-ci est ouvert gratuitement lors d’un séjour résidentiel (minimum de 5 nuits consécutives) ou pour 15€ (pour tout le séjour) lors de séjours plus courts.
Nous fournissons les couverts et la vaisselle nécessaires en fonction du nombre de personnes logées.
L’établissement dispose également d’un centre de fitness avec appareils de musculation ainsi qu’un jacuzzi et un hammam, le tout pour 5€/jour et par personne. Il existe des forfaits pour les personnes qui vivent plus longtemps à la Résidence et qui souhaite y accéder régulièrement.
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence Kyriad Prestige pour votre séjour et restons à votre disposition 24/24h pour une prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 5 novembre 2012

un hotel très agréable des chambres spacieuse au look contemporain
deux bémols la piscine petite et pas très jolie et le prix des petits déjeuner
les chambres sont grandes, propres et pas de moquette au sol

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour du côté de St Nazaire Pornic etc... Nous avons "testé" plusieurs hôtels et "résidences hotelières" durant notre semaine et celle ci est vraiment la meilleure. J'ai aimé son confort, la déco, la propreté. Un accueil chaleureux de la part de tout le personnel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Nous sommes allés ce mois ci dans cette résidence. Nous avons passé un agréable moment!
Les appartements sont spacieux , nous avions pris T2 (étant partis avec la petite famille c'était bien pratique pour coucher tous le monde avec une grande chambre à part pour les parents et un canapé dépliable pour les enfants. Le point en plus : une cuisine avec tous les ustensiles. Par contre il faut demander son ouverture à la réception.
Nous avons même pu profiter de la piscine (en extérieure mais chauffée!!!!) Heureusement, le temps était avec nous!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
À 8,6 km
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
À 2,4 km
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire
Comfort Hotel De L'Europe
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire
À 0,8 km
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Adresse: 11 avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 69€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac