“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Saint Nazaire

Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Hyères
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Au cours d'un de mes déplacements je suis descendus au Kyriad par hasard.
Nous avons été très bien acceuillis et les différents services comme le Spa sont appréciable.
Les chambres T1 et T2 sont spacieuse et de bonne qualité au niveau de la literie.
Il est quand même à noté que l'hôtel se trouve tout près de la grande zone commerciale de St Nazaire et que certaines chambres donne sur la voix express menant à St Nazaire.
Le petit déjeuné est très bien ( Salé et sucré) et le service de chambre est de bonne qualité.
Pour un prochain déplacement d'affaire j'aurais plaisir à y redescendre en reservant cette fois ci une chambre donnant de l'autre coté de la route.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur la route principale et si possible en étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
GHPCONSEILS44, La réception de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

Toute l’équipe vous remercie pour votre visite.
La résidence Kyriad Prestige ouverte depuis 2011 offre effectivement des appartements spacieux et confortables. Afin de rendre vos séjours encore plus agréables et pour se détendre après une journée de travail vous trouvez un espace fitness avec équipements sportifs, jacuzzi et hammam pour 5€ par jour et par personne.
Le buffet petit-déjeuner est ouvert dès 6h30 et jusqu’à 9h30 en semaine. Mélange d’éléments salés et sucrés, notre buffet vous offre un large choix de produits et vous permet de bien démarrer la journée avec des produits locaux et de saison.

L’emplacement privilégié de la résidence (face à la zone commerciale Savine et à 5 minutes du centre de Saint Nazaire) permet un accès simple et rapide aux sites d’activité environnants.

Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner le vôtre. Notre équipe travaille quotidiennement dans le but de satisfaire nos clients et espère vous revoir bientôt.

Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Kyriad est un hôtel très bien l accueil a été très correcte et très aimable et très bien renseigner a la réception mais par contre au niveau des renseignement téléphonique manque d explication mais encore un manque de compréhension se qui ai dommage .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

3 séjours d'une semaine dans cet hôtel m'ont permis d'apprécier le confort la propreté et le service de cet établissement.
La chambre est très spacieuse (avec une literie vraiment exceptionnelle), d'un bon design, climatisée et très bien équipée, de-même la salle de bain offre un espace très agréable agrémenté de multiples petites attentions toujours bien sympathiques (tongs, produits pour le bain, produit pour la toilette, bouteille d'eau et un petit mot de bienvenue au chevet du lit)
La chambre s'ouvre sur une terrasse individuelle par 2 grandes baies vitrées bien insonorisées.
Mention très bien pour la propreté.
Piscine, salle fitness et balnéo sont de vrais atouts !
Très bon accueil et service commercial (merci Séverine)
Pas de restauration sur place mais des coupons réduction pour les restaurants à proximité.
Très bon rapport qualité prix.
Même en cherchant bien je ne vois que des points positifs.
Je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien que les chambres soient bien insonorisées, je vous recommande les chambres situées du coté pisc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi la Résidence Kyriad Prestige.
Notre établissement ouvert fin 2011 vous propose effectivement des appartements allant de 22m² à 48m² pour vous garantir un confort optimal pour vos déplacements personnels ou professionnels.
Notre équipe est ravie d’avoir participé à la réussite de votre séjour et reste à votre disposition 24/24h pour vos prochaines réservations.
Au plaisir de vous accueillir.
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour pour raisons professionnelles. J'ai eu tout d'abord des insectes dans la première chambre. J'ai eu donc une seconde que j'ai bien observee.
Une chose que l'on remarque c'est que ce n'est pas propre. Poils dans la baignoire, toiles d'araignées, traces suspectes, vitres sales.
Par ailleurs vous n'avez droit qu'une fois au gel douche ! Pas terrible pour un hôtel.
Le petit déjeuner est quelconque avec du café tenant plus du the que d'un vrai café.

Je ne recommande pas cet endroit et n'y reviendrait pas.

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de la Résidence Kyriad Prestige. Merci également d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour, qui sont pour nous indispensables dans l’amélioration de nos services.
Nous travaillons quotidiennement avec notre gouvernante et les agents de nettoyage pour que la qualité et la propreté des appartements proposés soient optimales. Soyez assuré que ce genre de problème n’arrivera plus. Actuellement dans une démarche d’obtention de l’Ecolabel, vous disposez désormais de distributeurs de savon rechargés aussi souvent que nécessaire. Ce label garantit notre engagement pour le respect de l’environnement et du développement durable. Toujours dans ce cadre notre buffet petit-déjeuner est en train d’évoluer. Nous vous proposons dorénavant du café et du thé issus du commerce équitable, des produits locaux et de saison (miel, crêpes...).
Toutes ces mesures sont mises en place pour vous garantir toujours plus de qualité.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez découvrir ces nouvelles mesures lors d’un prochain séjour.
Montivilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai passé une agréable nuit. L’accueil est agréable, la chambre moderne et propre, la literie impeccable, des petites attentions sympathiques, bonbons, tongues, une petite bouteille d'eau, café thé galettes St Michel. La salle de bain est très fonctionnel, miroir grossissant, mouchoirs, produits de toilette, sèche cheveu, baignoire avec une douche pluie (il y a un pommeau de douche mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner). A priori on peut demander à faire de la cuisine, micro onde, frigo disponible mais je n'ai pas testé. télé écran plat avec canal+ , un petit bureau des prises et un wifi correct. Le petit déjeuner est quelconque, il y a le minimum (aucun produit du terroir). Seul petit souci la porte fenêtre coulissante qui donne sur le balcon était défectueuse et le vent sifflait à travers. Attention aussi ma chambre donnait sur la route St Saint-Nazaire/Nantes qui est assez passante et bruyante surtout avec une porte fenêtre mal fermée. Malgré tout je conseille cet Hôtel pour sa modernité et son accueil, pour moi il est légèrement au-dessus de l’ibis de Trignac même si la piscine y est plus grande.

Astuce pour la chambre : A voir si on peut demander des chambres côté parking.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.
La Résidence est en effet ouverte depuis fin 2011, elle est donc neuve et offre des appartements modernes, spacieux et équipés.
A l'intérieur des appartements vous trouvez un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire toujours à disposition.
En ce qui concerne la kitchenette, elle est ouverte lors de séjour de minimum 5 nuits consécutives sans frais, ou sur demande à la nuitée pour 15€ (le séjour).
De plus, actuellement dans une démarche d'obtention de l'Ecolabel, notre buffet petit-déjeuner est en train d'évoluer. Nous faisons désormais appel à des producteurs locaux et nous utilisons des produits de saison issus du commerce équitable ( thé, café....).

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
La réception reste ouverte 24/24h pour réserver votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai passé un an dans cette résidence, une équipe vraiment professionnelle, agréable, toujours souriante. une propreté réel et un confort excellent une literie parfaite. le regrait c'est la piscine qui est vraiment petite mais tout de même agréable en grande chaleur

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
La résidence est actuellement en démarche d'obtention de l'Ecolabel et subit donc de nombreux changements: nouveau buffet petit-déjeuner avec produits issus du commerce équitable et de producteurs locaux; distributeurs de gel douche dans chaque appartement...
Nous serions ravis de vous recevoir afin que vous puissiez découvrir toutes ces nouvelles mesures.
En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel se situant en périphérie de Saint Nazaire (zone commerciale), neuf. L'accueil était assez chaleureux, nous avons passé la nuit dans un studio avec frigo et micro ondes. La chambre est très spacieuse avec un très grand lit. De petites attentions très agréables (café,thé avec bouilloire). L'Hôtel dispose d'une sale de fitness, d'un spa et d'une piscine, nous n'avons pas testé ces équipements. Petit déjeuner correct. Seul petit bémol : le frigo un peu bruyant. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
La résidence Kyriad Prestige dispose effectivement de divers services complémentaires ouverts à tous. Notre espace fitness est ouvert de 8h à 22h00 la semaine et vous propose plusieurs appareils de sport ainsi qu’un coin détente avec jacuzzi et hammam. Sur demande à la réception vous pouvez obtenir la carte d’accès pour un coût de 5€ par jour et par personne. Afin de s’adapter aux besoins de chacun nous avons également des forfaits semaine à 30€ ou des forfaits au mois à 75€.
Actuellement en démarche Ecolabel nous vous proposons un buffet petit-déjeuner toujours plus complet et plus varié. Celui-ci se compose de produits issus du commerce équitable (café, thé…) et s’enrichit de produits locaux (miel, crêpes…).
Nous disposons également d’une laverie composée d’une machine à laver et d’un sèche linge. Vous trouverez à la réception des jetons vous permettant d’utiliser ces appareils à tout moment de la journée. Si besoin nous vous fournissons aussi la lessive.
Pour conserver vos valises à l’abri à votre arrivée ou en attendant votre départ nous mettons à disposition une bagagerie fermée à clé.
Toute l’équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain séjour pour mieux découvrir et profiter de tous ces services.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Aucune photo disponible
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 22 à Saint-Nazaire
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 7 sur 22 à Saint-Nazaire
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 5 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Établissement : Kyriad Prestige Saint Nazaire
Adresse: 11 avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac