Kyriad Prestige Saint Nazaire
  • Restaurant
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2014

Au cours d'un de mes déplacements je suis descendus au Kyriad par hasard.
Nous avons été très bien acceuillis et les différents services comme le Spa sont appréciable.
Les chambres T1 et T2 sont spacieuse et de bonne qualité au niveau de la literie.
Il est quand même à noté que l'hôtel se trouve tout près de la grande zone commerciale de St Nazaire et que certaines chambres donne sur la voix express menant à St Nazaire.
Le petit déjeuné est très bien ( Salé et sucré) et le service de chambre est de bonne qualité.
Pour un prochain déplacement d'affaire j'aurais plaisir à y redescendre en reservant cette fois ci une chambre donnant de l'autre coté de la route.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur la route principale et si possible en étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
GHPCONSEILS44, La réception de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Client,

Toute l’équipe vous remercie pour votre visite.
La résidence Kyriad Prestige ouverte depuis 2011 offre effectivement des appartements spacieux et confortables. Afin de rendre vos séjours encore plus agréables et pour se détendre après une journée de travail vous trouvez un espace fitness avec équipements sportifs, jacuzzi et hammam pour 5€ par jour et par personne.
Le buffet petit-déjeuner est ouvert dès 6h30 et jusqu’à 9h30 en semaine. Mélange d’éléments salés et sucrés, notre buffet vous offre un large choix de produits et vous permet de bien démarrer la journée avec des produits locaux et de saison.

L’emplacement privilégié de la résidence (face à la zone commerciale Savine et à 5 minutes du centre de Saint Nazaire) permet un accès simple et rapide aux sites d’activité environnants.

Votre avis est très important pour nous, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner le vôtre. Notre équipe travaille quotidiennement dans le but de satisfaire nos clients et espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 24 décembre 2013

Kyriad est un hôtel très bien l accueil a été très correcte et très aimable et très bien renseigner a la réception mais par contre au niveau des renseignement téléphonique manque d explication mais encore un manque de compréhension se qui ai dommage .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 19 octobre 2013

3 séjours d'une semaine dans cet hôtel m'ont permis d'apprécier le confort la propreté et le service de cet établissement.
La chambre est très spacieuse (avec une literie vraiment exceptionnelle), d'un bon design, climatisée et très bien équipée, de-même la salle de bain offre un espace très agréable agrémenté de multiples petites attentions toujours bien sympathiques (tongs, produits pour le bain, produit pour la toilette, bouteille d'eau et un petit mot de bienvenue au chevet du lit)
La chambre s'ouvre sur une terrasse individuelle par 2 grandes baies vitrées bien insonorisées.
Mention très bien pour la propreté.
Piscine, salle fitness et balnéo sont de vrais atouts !
Très bon accueil et service commercial (merci Séverine)
Pas de restauration sur place mais des coupons réduction pour les restaurants à proximité.
Très bon rapport qualité prix.
Même en cherchant bien je ne vois que des points positifs.
Je vous conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien que les chambres soient bien insonorisées, je vous recommande les chambres situées du coté piscine ou du parking pour mieux profiter de votre terrasse individuelle.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Cher Client,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi la Résidence Kyriad Prestige.
Notre établissement ouvert fin 2011 vous propose effectivement des appartements allant de 22m² à 48m² pour vous garantir un confort optimal pour vos déplacements personnels ou professionnels.
Notre équipe est ravie d’avoir participé à la réussite de votre séjour et reste à votre disposition 24/24h pour vos prochaines réservations.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 24 septembre 2013

Séjour pour raisons professionnelles. J'ai eu tout d'abord des insectes dans la première chambre. J'ai eu donc une seconde que j'ai bien observee.
Une chose que l'on remarque c'est que ce n'est pas propre. Poils dans la baignoire, toiles d'araignées, traces suspectes, vitres sales.
Par ailleurs vous n'avez droit qu'une fois au gel douche ! Pas terrible pour un hôtel.
Le petit déjeuner est quelconque avec du café tenant plus du the que d'un vrai café.

Je ne recommande pas cet endroit et n'y reviendrait pas.

• Séjour en : septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de la Résidence Kyriad Prestige. Merci également d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour, qui sont pour nous indispensables dans l’amélioration de nos services.
Nous travaillons quotidiennement avec notre gouvernante et les agents de nettoyage pour que la qualité et la propreté des appartements proposés soient optimales. Soyez assuré que ce genre de problème n’arrivera plus. Actuellement dans une démarche d’obtention de l’Ecolabel, vous disposez désormais de distributeurs de savon rechargés aussi souvent que nécessaire. Ce label garantit notre engagement pour le respect de l’environnement et du développement durable. Toujours dans ce cadre notre buffet petit-déjeuner est en train d’évoluer. Nous vous proposons dorénavant du café et du thé issus du commerce équitable, des produits locaux et de saison (miel, crêpes...).
Toutes ces mesures sont mises en place pour vous garantir toujours plus de qualité.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez découvrir ces nouvelles mesures lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 20 septembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai passé une agréable nuit. L’accueil est agréable, la chambre moderne et propre, la literie impeccable, des petites attentions sympathiques, bonbons, tongues, une petite bouteille d'eau, café thé galettes St Michel. La salle de bain est très fonctionnel, miroir grossissant, mouchoirs, produits de toilette, sèche cheveu, baignoire avec une douche pluie (il y a un pommeau de douche mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner). A priori on peut demander à faire de la cuisine, micro onde, frigo disponible mais je n'ai pas testé. télé écran plat avec canal+ , un petit bureau des prises et un wifi correct. Le petit déjeuner est quelconque, il y a le minimum (aucun produit du terroir). Seul petit souci la porte fenêtre coulissante qui donne sur le balcon était défectueuse et le vent sifflait à travers. Attention aussi ma chambre donnait sur la route St Saint-Nazaire/Nantes qui est assez passante et bruyante surtout avec une porte fenêtre mal fermée. Malgré tout je conseille cet Hôtel pour sa modernité et son accueil, pour moi il est légèrement au-dessus de l’ibis de Trignac même si la piscine y est plus grande.

Astuce pour la chambre : A voir si on peut demander des chambres côté parking.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.
La Résidence est en effet ouverte depuis fin 2011, elle est donc neuve et offre des appartements modernes, spacieux et équipés.
A l'intérieur des appartements vous trouvez un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire toujours à disposition.
En ce qui concerne la kitchenette, elle est ouverte lors de séjour de minimum 5 nuits consécutives sans frais, ou sur demande à la nuitée pour 15€ (le séjour).
De plus, actuellement dans une démarche d'obtention de l'Ecolabel, notre buffet petit-déjeuner est en train d'évoluer. Nous faisons désormais appel à des producteurs locaux et nous utilisons des produits de saison issus du commerce équitable ( thé, café....).

Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
La réception reste ouverte 24/24h pour réserver votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir