“sympa à tester”

Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel grâce a un coffret Wonder box que l'on nous a offert. chambre super spacieuse avec salon télé cuisine sur demande ( 15 euro par jour sauf séjour à partir de 5 nuits ) chambre a part , salle de bain et WC séparés. nous avions un accès spa compris dans le coffret. nous y sommes donc allées muni des peignoir et tongs fournis par l'hôtel.
petit espace spa fitness mais suffisant pour nous car nous y étions seuls. bain a remous, hammam et 3 appareils de fitness a notre disposition. le personnel est très accueillant et le petit dèj super copieux et divers.2 petits bémol le prix du petit dèj 12 euro. mais il était compris dans le coffret et le ménage qui n'est pas le fort de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a l'étage si possible car les chambres au rez de chaussée sont pratiques pou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Weekend de pentecôte surprise en amoureux,chambre avec balcon et spacieuse décors sobre mais dans le thème de la région. pont de saint Nazaire à proximité.Zone d'activité à 100m avec une variété impressionnante de restaurant,banque et magasin. hôtel haut de gamme,parking gratuit et petit déjeuner avec produit régionaux(11€) mais bon.accueil chaleureux. ont y retourneras...

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2014

Chers Clients,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour.
La résidence est en effet située dans une zone agréable et entourée de divers commerces pour répondre à tous les besoins. Également proche du centre de Saint Nazaire notre établissement est idéalement localisé pour rejoindre rapidement la zone d’activité principale de la ville et permet un accès simple à des villes plus touristiques comme La Baule, Guérande ou Pornic…

Toute l’équipe vous remercie de votre visite et reste à votre disposition pour une prochaine visite.

Cordialement

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjournes une nuit dans cette hôtel en passant par l intermédiaire d un coffret smart box bien être. Hôtel facile a trouver. Accueil chaleureux et très agréable, chambre très propre, salle de bain fonctionnelle, wifi gratuit... Literie d un confort exceptionnel. Petit déjeuner complet, du sucré et du salé il y en a pour tous les goûts! Vraiment on a bien mangé! En ce qui concerne l acces au Spa facile, mise a disposition de tongs et peignoirs. Nous avons eu la chance de tomber dans les bons créneaux horaires pour le Spa car seulement 4 places pour un hôtel je trouve un peu juste.
Un massage par de très bonnes masseuses avec une ambiance zen, le tout pour bien décompresser! Hôtel à recommander sans problème.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que le séjour vous a été agréable et que les services mis à disposition par l’établissement, tel que le spa ou les massages, vous ont convenu.
L’espace bien-être ouvert de 8h à 20h avec jacuzzi et hammam permet en effet de profiter d’un moment de détente chaque jour de la semaine. Le buffet petit-déjeuner offre un choix multiple et varié de produits locaux et de saison. Notre résidence désormais agréée Ecolabel s’assure d’offrir une quantité de produits de qualité en tenant compte de leurs origines et ce pour contenter tous les goûts.

Nous vous remercions de nouveau d’avoir laissé votre avis et également d’avoir choisi la résidence Kyriad Prestige pour passer votre week-end en amoureux.

Bien cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Arrivée tardive, la personne à la réception n'était pas très agréable. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (pdj, spa ...). Nous avons testé le spa en fin de journée qui manquait de propreté (eau marron). Prix de la location de la kitchenette cher (15€/jour)
Chambre spacieuse, confortable et agréable. Petit déjeuner très bien. Très bon point parking gratuit. Merci à Julia et Laetitia pour leur amabilité (réception)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sans lesquelles nous ne pourrions travailler à l’amélioration de notre qualité de service.
Nous vous rappelons tout d’abord qu’effectivement une personne vous accueille 24h sur 24. Afin de préparer au mieux votre arrivée, nous vous conseillons cependant de prévenir la réception de votre arrivée tardive si celle-ci est prévue après 21h. Les petits-déjeuners sont servis tous les jours à partir de 6h30, même le week-end, et jusqu’à 9h30 en semaine et 10h le week-end.
Notre espace détente est ouvert tous les jours, de 8h à 20h. Il est composé de quelques appareils de fitness, d’un hammam et d’un bain bouillonnant. La fréquentation de notre espace bien-être est parfois forte en fin de semaine, mais l’espace est entièrement nettoyé tous les jours sans exception.
Notre résidence hôtelière est également susceptible d’accueillir des personnes sur des moyens ou des longs séjours. A cet effet, toutes nos chambres sont équipées d’un four à micro-ondes et d’un frigo qui sont mis à disposition gratuitement, quelle que soit la durée de votre séjour. En revanche, la kitchenette est disponible sur demande. Elle est gratuite pour un séjour de plus de 5 nuits, et est facturée 15 euros (1 fois, et non par jour) pour un séjour de 1 à 4 nuits. Elle est composée de deux plaques électriques, d’un évier, et de toute la vaisselle nécessaire à un séjour longue durée.
Le fait que notre résidence hôtelière soit adaptée pour des moyens et longs séjours explique effectivement le fait que les chambres soient relativement spacieuses, et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Par ailleurs, nous disposons de plusieurs types de chambres, classiques et supérieures, pour 2 ou 4 personnes. La résidence étant relativement récente, la décoration et l’aménagement sont plutôt modernes.
Giulia, Laetitia, et toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, et vous dit à bientôt !

Avis publié : 23 avril 2014

Arrivée tardivement, la personne à l’accueil m'informe que j'avais réservé deux chambres (un clic malheureux) elle ne pouvait rien faire, puis 1/2 heure pour prendre possession de ma chambre
je n'y retournerais pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous interpeller sur cette situation.
Effectivement la réception de l’hôtel 24h sur 24, 7 jours sur 7. Une réceptionniste est donc présente pour vous accueillir lors de vos arrivées tardives.
Nous sommes sincèrement navrés de l’impression que vous a laissée notre hôtel. Il est vrai qu’il n’est pas toujours possible de modifier des réservations faites sur internet. Je crois qu’il est cependant important de préciser qu’après quelques démarches, notre réceptionniste a annulé la seconde réservation qui ne vous a bien entendu pas été facturée.
Nous vous remercions d’avoir attiré l’attention sur ce problème et nous vous prions de croire que nous aurons à cœur de vous accueillir parfaitement lors de votre prochain séjour, et cela même lors d’une arrivée tardive.
Toute notre équipe reste mobilisée pour votre prochain séjour au sein de notre résidence.

Avis publié : 14 mars 2014

Un personnel très accueillant et très aimable, à l'écoute de la clientèle.
Pour les chambres triples, il faut savoir que le lit n°2 est en fait le canapé composé de deux couchettes séparées qui sont dépliées : les matelas sont insuffisamment épais sur ces couchettes et la place dans la pièce est extrêmement réduite une fois le canapé déplié. En revanche, le lit double est parfait dans la chambre accolée. Les uns ont très bien dormis, les autres moins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
GHPCONSEILS44, L'Equipe du Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour.

L’accueil est très important pour nous et nous faisons effectivement le maximum pour rendre votre séjour agréable.

Concernant nos chambres supérieures, elles sont effectivement équipées d’un canapé qui peut être déplié afin d’accueillir deux personnes supplémentaires
Nous recevons beaucoup de familles qui jusqu’alors ne nous avaient pas particulièrement alerté à ce sujet, nous vous remercions donc pour votre retour. Sachez que pour un éventuel futur séjour chez nous, nous disposons également d’appartements de type T3 avec deux chambres séparées équipées toutes deux d’un lit double ainsi qu’une pièce de vie avec canapé. Ce type d’appartement correspondra sûrement davantage à ce que vous recherchez. Nous vous précisions enfin que vous pouvez également réserver des chambres communicantes.

Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 février 2014

Hotel à la déco moderne, chambre spacieuse et bien équipée. Bouilloire disponible, literie confortable. Point négatif : le bruit de la VMC qui est assez dérangeant. Tarif raisonnable pour la région. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GHPCONSEILS44, L'équipe Kyriad Prestige de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre réservation.
La résidence Kyriad Prestige ouverte depuis 2 ans est en effet un établissement neuf et moderne offrant des appartements confortables.
Afin de vous offrir un séjour agréable vous trouvez à disposition lors de votre arrivée, un micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire disponible à tout moment dans chaque appartement.
Un agent d’entretien vérifie régulièrement l’état de chaque logement, cependant si un élément vous gêne, tel que la VMC anormalement bruyante, n’hésitez pas à en parler à la réception. Celle-ci fera le nécessaire pour contacter le technicien au plus vite ou pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition 24h/24 pour toutes futures demandes et vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.

Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
N° 7 sur 23 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
Best Western Hotel De La Plage
Best Western Hotel De La Plage
N° 4 sur 23 à Saint-Nazaire
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Kyriad Prestige Saint Nazaire ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Saint Nazaire

Adresse: 11 avenue Barbara, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 59€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Saint Nazaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Saint Nazaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Saint Nazaire Saint-Nazaire/Trignac