Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017

Mauvaise expérience dans cet hôtel sur la route de mon déplacement professionnel. Cet établissement n'a de prestigieux que le nom ! Accueil froid et hautain, les portes du placard de ma chambre étaient sorties de leur rail, ménage approximatif. Clou du spectacle eu réveil : ma trousse de maquillage tombe parterre sur le côté du lit, en la ramassant, je tombe sur un emballage de préservatif au pied du lit sous les rideaux (j'ai quand même pris des photos et fait constater cela par le personnel qui a avoué avoir oublié de faire "cet endroit" de la chambre). Quant au petit déjeuner, il s'inscrivait dans la lignée du reste (produits absents du buffet et/ou vides). Je ne reviendrai jamais ici, l'une de mes plus mauvaises expériences en hôtellerie.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2017

Propreté irréprochable, chambre spacieuse, bien aménagée et confortable. Etablissement neuf et bien entretenu, le personnel est disponible et à l'écoute. Le petit-déjeuner est très bon. La balcon est appréciable également.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

C'est un bel établissement tout neuf et bien décoré. Le personnel de l'accueil est souriant et a l'écoute. La chambre est spacieuse, avec de l'espace et un balcon, d'une hygiène très correcte. Le petit déjeuner se situe dans la moyenne des autres hôtels. Mes remarques portent sur le bandeau Led (heure) de la tv qu'on ne peut débrancher, il permet de se déplacer la nuit dans la chambre sans allumer la lumière. La seconde porte sur le bruit du chauffage estimé a près de 20 décibels.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GHPCONSEILS44, Responsable d'exploitation de Kyriad Prestige Saint Nazaire, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez nos services et nos chambres.
Pour les inconvénients rencontrés, sachez qu'il est tout à fait possible de débrancher la télévision la nuit. Au sujet du chauffage une fois la températuer souhaitée atteinte, vous ne devriez entendre aucun bruit, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter à nous le signaler, notre réception est ouverte 24h/24 pour répondre à tous vos besoins.

Bien Cordialement

L'équipe du Kyriad Prestige

Avis publié : 13 septembre 2017

De passage pour 2 nuits avec une smartbox. Chambre spacieuse, personnel accueillant, propreté irréprochable. Seuls petit bémol, le jacuzzi en panne et la piscine fermée mais nous avions été prévenu par mail. Seul manque un restaurant dans l’hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

Séjour de 7 nuits pour une famille composée de 2 adultes et 1 enfant de 11 ans .Accueil cordial mais un peu distant voire snob . Chambre très spacieuse et bien aménagée.Literie au top pour les parents .En revanche, ménage négligé ( oreillers jetés sur les lits, poubelles non vidées, salle de bain oubliée...) .Les vitres sont tellement sales que l'on pourrait presque se passer de rideaux sans exagération.Hallucinant pour un 3* ! Signalements auprès de la réception douteuse qui a constaté par elle-même malgré tout et qui a admis avoir oublié de faire notre chambre 1 fois...Gros bémol également : le chauffe-eau caché dans la penderie des parents et qu'on entend goutter continuellement . Petits-déjeuners très variés ( assez chers :12 €) mais de qualité moyenne.Cependant , on sent que de véritables efforts sont faits pour satisfaire les clients , notamment grâce à un personnel très dispo.Plus de produits artisanaux et locaux seraient appréciables à ce tarif. Horaire d'accès à la piscine large .Par contre , la salle de sport et le spa fermés durant la semaine que nous avons séjourné ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille