“Très agréable”

Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 Hôtels à Trignac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mai 2014

Personnel disponible, et souriant.
L'hôtel est très bien situer. Ce qui permet de visiter les villes aux alentours. Le tarifs de cette hotel est plus que correcte.
Le petit déjeuner bien garnit et copieux est plus que conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, à bientôt chez ibis!

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Avis publié : 13 mars 2014

très bien place ; très bien agencé,tres bien tenu (courtoisie,renseignements....
petit dejeuner tres tres copieux ,grand choix.Le jus d'orange est du jus d'orange pressé hummmm!!!!
proche des commerces
facile d'accés via la voie rapide

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression à la suite de votre séjour à l'ibis Saint-Nazaire Trignac.
Nous sommes ravis de vois que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L’accueil est vraiment très agréable, le personnel est souriant, courtois et à l'écoute des clients. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. La salle de bain est assez spacieuse et propre. La literie est confortable et l'insonorisation parfaite. Nous avons apprécié le côté "consommation raisonnée" des produits de douche. Un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage (ex:113)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère voyageur,
Pour plus d'information sur notre engagement environnemental, rendez-vous sur : http://www.accor.com/fr/developpement-durable/le-programme-planet-21.html

Avis publié : 12 janvier 2014

Habituée de cet hôtel je m'y rends 1 fois par an surtout en periode des vacances scolaires
Personnel sympa et courtois et surtout Adeline qui temoigne d'un grand prossionalisme et toujours avec le sourire, je tiens à la remercier personnelement
Une piscine agréable, propre mes enfts en etaient ravis
Nous reviendrons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous etions au rez de chaussée mai la chambre etait calme et bien isolée et pourtant la fenetre don...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère voyageur,
Nous sommes ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.

Avis publié : 20 décembre 2013

BON HOTEL bien placé dans la zone commerciale, service sympathique, un restaurant interne serait un plus.
La literie est super confortable !.
Petit déjeuné plus complet que dans les IBIS BUDGET, je continuerai d'aller dans les hôtels IBIS !...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'ibis Saint-Nazaire Trignac se joint à moi pour vous remercier à nouveau de votre visite et pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bonne année et à bientôt chez ibis!

Avis publié : 6 octobre 2013

Le personnel est très professionnel et fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider en cas de problème. Petit déjeuner sympa ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel.
Deux reproches cependant: la piscine est toujours fermée; les données de booking.com et celle du groupe Accord (Propriétaire d'IBIS) ne correspondent pas. Ainsi, nous espérions avoir 2 lits dans la chambre, suivant la description du site web, et en arrivant nous n'en avions qu'un.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Voyageur,
Merci d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’ibis Saint-Nazaire Trignac.

Notre piscine n'étant pas chauffée, elle n'est plus disponible dès les baisses de températures.

Malgré un contrôle accru et régulier des informations présentes sur les différents sites de réservations intermédiaires, des incohérences peuvent parfois subsister. N'hésitez pas à contacter la Réception de l'hôtel 24/24h pour tout renseignement et réservations.

Votre avis est important. Soyez persuadé que mon équipe et moi mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services.
A bientôt chez ibis !
P. Paroux

Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
À 2,8 km
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
À 5 km
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
N° 7 sur 23 à Saint-Nazaire
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 4 sur 6 à Trignac
À 8,8 km
Best Western Hotel De La Plage
Best Western Hotel De La Plage
N° 4 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Adresse: 5 rue de la Fontaine au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 43€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire