“St Nazaire”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Arabe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis resté six nuits dans cet hôtel dont j'ai pu apprécié la qualité : confort, propreté, amabilité du personnel, calme et proximité du centre commercial Grand Large. Les chambres sont plutôt petites mais bien agencées, pratiques et bien entretenues. La puissance du réseau wi-fi est un peu insuffisante ce qui rend la connexion internet lente, voire presqu'impossible à certains endroits. Le débit de la douche était également un peu faible pour prendre une "bonne" douche bien chaude.

Le rapport qualité prix est franchement favorable lorsque la chambre est à 59 EUR. Par contre, certaines nuits ont été tarifée à 84 EUR à mon insu, ce qui rend le rapport qualité-prix médiocre. Lors de la réservation téléphonique, le prix de 59 EUR avait été annoncé et le personnel a refusé d'honorer son engagement à la fin du séjour !!!

Globalement, un hôtel à recommander à 59 EUR mais le prix de 84 EUR pour les autres nuits est excessif.

Astuce pour la chambre : La couverture wifi est inégale selon les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageur,
Merci pour votre commentaire, je suis ravi que votre séjour vous ai plus.
Après votre arrivée pour une nuit, vous avez décidé de prolonger votre séjour pour la semaine. Nous vous avions bien annoncé le tarif pour la première nuit (tarif weekend plus intéressant que le tarif standard en semaine) mais, malgré que les tarifs soient affichés aux l'entrées et à la réception de l'hôtel, on aurait du, pour la bonne forme, vous annoncer le changement de tarif pour le reste de la semaine.
Parce que votre avis compte, soyez persuadé que cette procédure sera respectée systématiquement par toute l'équipe de l'ibis Saint-Nazaire Trignac.
Astuce: les meilleurs tarifs se trouvent sur accorhotels.com ou ibis.com (lien en haut de la page)
Dans l'espoir que vous nous donniez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement, à très bientôt chez ibis !
Avis écrit le 1 mai 2014

Personnel disponible, et souriant.
L'hôtel est très bien situer. Ce qui permet de visiter les villes aux alentours. Le tarifs de cette hotel est plus que correcte.
Le petit déjeuner bien garnit et copieux est plus que conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Voyageur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, à bientôt chez ibis!
Avis écrit le 13 mars 2014

très bien place ; très bien agencé,tres bien tenu (courtoisie,renseignements....
petit dejeuner tres tres copieux ,grand choix.Le jus d'orange est du jus d'orange pressé hummmm!!!!
proche des commerces
facile d'accés via la voie rapide

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pparoux, Directeur général de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression à la suite de votre séjour à l'ibis Saint-Nazaire Trignac.
Nous sommes ravis de vois que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.
Annecy, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L’accueil est vraiment très agréable, le personnel est souriant, courtois et à l'écoute des clients. Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. La salle de bain est assez spacieuse et propre. La literie est confortable et l'insonorisation parfaite. Nous avons apprécié le côté "consommation raisonnée" des produits de douche. Un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage (ex:113)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère voyageur,
Pour plus d'information sur notre engagement environnemental, rendez-vous sur : http://www.accor.com/fr/developpement-durable/le-programme-planet-21.html
Chambray-lès-Tours, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Habituée de cet hôtel je m'y rends 1 fois par an surtout en periode des vacances scolaires
Personnel sympa et courtois et surtout Adeline qui temoigne d'un grand prossionalisme et toujours avec le sourire, je tiens à la remercier personnelement
Une piscine agréable, propre mes enfts en etaient ravis
Nous reviendrons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Nous etions au rez de chaussée mai la chambre etait calme et bien isolée et pourtant la fenetre don...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère voyageur,
Nous sommes ravis de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans un futur proche.
P. Paroux
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 22 à Saint-Nazaire
Best Western Hotel De La Plage
Best Western Hotel De La Plage
N° 5 sur 22 à Saint-Nazaire
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 4 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
Inter-Hotel Aquilon
Inter-Hotel Aquilon
N° 6 sur 22 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Établissement : Ibis Saint Nazaire Trignac
Adresse: 5 rue de la Fontaine au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire