“Très satisfaits”

Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 Hôtels à Trignac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel très accueillant, chambre et salle de bain agréables et propres. Nous étions un groupe de 18, enfants inclus. Nous reviendrons sans problème. Petit déjeuner en terrasse super agréable au bord de la piscine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hotel bien situé à proximité de commerce et de la voie rapide menant sur La Baule ! L'hôtel est récent, calme et très propre. Le personnel est très aimable et serviable et le petit déjeuner est très copieux ! Une piscine est accessible pour tous. Un plus pour un hôtel !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

hotel calme et le parking fermer pour la nuit,chambre agréable et surtout très propre ,la salle de bain très fonctionnelle,personnels gentil et le buffet on ne sait que choisir et surtout un très bon matelas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

chambre familiale merveilleuse, propreté rien à redire, petit- déjeuner parfait, personnel très disponible et poli, proche de la Baule, Pornichet, Le Croisic, piscine un peu froide mais sympa pour les courageux

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse, composée de deux pièces avec porte communicante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons était très bien reçu un accueil et conseils toujours agréable tout au long de notre séjour tout a était fait pour notre confort ..prêt dun lit parapluie etc le top .
Un petit hic mais le petit déj nous a était offert pour compenser .pour sur si besoin nous reviendrons .merci

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
À 2,8 km
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 23 à Saint-Nazaire
Best Western Hotel De La Plage
Best Western Hotel De La Plage
N° 4 sur 23 à Saint-Nazaire
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 4 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Ibis Saint Nazaire Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Saint Nazaire Trignac

Adresse: 5 rue de la Fontaine au Brun, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 43€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Saint Nazaire Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Saint Nazaire Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Saint Nazaire Trignac Saint-Nazaire