Contrôle des avis
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Excellent accueil
Hôtel confortable
Baby foot et grand écran TV dans pièce commune
Des animations sont proposées (massages pilâtes) certains jours de la semaine
Terrasse sympathique avec petit potager
Piscine agréable, les abords mériteraient un peu plus d’entretien

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Hôtel situé en zone commerciale.
Accueil très sympa de Stéphanie (et de son collègue dont je n'ai pas vu le nom).
Hôtel propre. Petit déjeuner impeccable. Le personnel sait nous tenter en nous proposant des viennoiseries toutes chaudes!
Nous avons rencontré un souci de voisinage qui a été réglé rapidement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2018

Hotel bien décoré dans le hall d'entrée Personnel très accueillant à notre arrivée et nous demandant si nous souhaitons des documentations ou plans pour visiter la ville. Chambre très confortable et un lit au top. La chambre est grande et le lit tres confortable. Endroit très calme parking gratuit Hotel vers une grande zone commerciale. Un petit dejeuner au top. On nous a même proposé des madeleines chaudes servies par le employés. On voit l'envie de faire plaisir. Rapport qualité prix parfait

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pparoux, Guest Relations Manager de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher GrosBill03, Un grand merci pour votre commentaire si chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement , l'ensemble des prestations et services ont rempli vos attentes et contribué au bon déroulement de votre séjour à l'ibis Saint-Nazaire Trignac. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre chaleureux soutien.
Bien cordialement.

Avis publié : 12 mai 2018

J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, c'est très sympa. On voit qu'il y a eu de beaux travaux dans cet hôtel. Je suis allé me baigner dans la piscine, il y a des transats également pour se poser, c'est très sympa.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Cher Gerson D,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’ibis Saint-Nazaire Trignac et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire si positif sur notre hôtel et nos prestations de services. Une belle récompense pour les équipes qui œuvrent quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour.
Meilleures salutations,

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel, qui a un emplacement privilégié pour profiter des cités balnéaires toutes proches.
L'accueil est sympathique, nous fréquentons régulièrement les hôtels Ibis dans toute la France, et celui-ci est conforme à nos attentes. Nous avons apprécié le confort, la literie et l'insonorisation de la chambre, le petit-déjeuner copieux et varié. Nous aimons particulièrement les délicieuses madeleines. Nous n'avons pas profité de la piscine et du salon extérieur par manque de temps, mais ce petit coin avait l'air très sympathique.
Sur la propreté, nous n'avons habituellement aucune remarque à faire, mais cette fois nous avons eu un souci sur une des tablettes attenantes au lit, où la personne qui avait occupé la chambre avant nous y avait probablement pris l'apéritif, il restait des cacahuètes éparpillées et des traces collantes du verre, qui ont échappées à la personne chargée du ménage.
Nous n'avons pas voulu déranger la réception, il était plus de 22h quand nous sommes arrivés dans la chambre. Nous en avons fait part à notre départ le lendemain matin, je pense que l'appel à la vigilance a été fait. c'était le seul bémol, la salle de bain et la chambre étaient très propres. nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres à l'étage.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
pparoux, Guest Relations Manager de Ibis Saint Nazaire Trignac, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Chère Jocelyne M,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre satisfaction sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Saint-Nazaire Trignac.
Nous sommes ravis de lire que tant les équipements et l'aménagement de la chambre que notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Vous avez raison, notre emplacement est formidable, proche du centre-ville, de la mer, de La Baule, Guérande et à mi chemin entre la côte de jade et la côte sauvage. La qualité de notre literie et de notre nouveau petit déjeuner est aussi souvent reconnue, n'hésitez pas à revenir pour en profiter à nouveau!
Nous prenons bonne note de vos remarques, ces dernières nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté un manque de propreté dans la chambre; croyez bien que cela ne reflète en rien le niveau de qualité que nous avons l’habitude d’offrir à nos clients.
Notre équipe est disponible 24H/24 pour résoudre tout problème que vous pouvez rencontrer pendant votre séjour. N’hésitez pas à signaler tout manquement à nos équipes car nous aurions pu faire le nécessaire. Cela fait partie du contrat 15 minutes ibis comme vous avez pu le lire sur la fiche explicative déposée sur votre lit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

A très bientôt.