“Pas commercial du tout !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Nazaire - Trignac

Campanile Saint Nazaire - Trignac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Nazaire - Trignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Toliara, Madagascar
“Pas commercial du tout !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai réservé une chambre par internet une chambre au Campanile de Saint-Nazaire. Malheureusement suite a un drame familial nous n'avons pas eu la possibilité de nous rendre à l'hôtel . J'ai téléphoné le lendemain pour m'en excuser et éventuellement négocier une autre nuitée sur les week end suivants. Rien aucune négociation possible, le taux de TVA a évolué , nous ne pouvons rien faire pour vous !!! Désolé je suis chef d'entreprise, je connais un petit peu le jeu des écritures comptables tout en restant dans la légalité . Bref pas très compréhensif quant au côté commercial et fidélisation ..........

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bethune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Après un coup de téléphone sur la route pour annoncer mon arrivée vers 21H, j'ai eu une personne qui tenait plusieurs conversation à la fois. Une fois sur place pour dîner, vers 21H15 j'ai ben senti qu'i était tard pour manger. Une fois dans la chambre vers 22H00, la télévision ne fonctionnait pas... Et pour couronner le tout, le lendemain matin on m'annonce une hausse des tarifs de 4 € au moment de payer... Et le geste commercial la dedans...

Astuce pour la chambre : s'assurer du fonctionnement des appareils avant location...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

RACHEL H, Gérant de Campanile Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
je regréte le désagrement survenu lors de votre appel téléphonique et de votre arrivée au restaurant.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-etre de nos clients, et je ne manquerais pas de sensibiliser mon équipe sur ce point.
Concernant votre téléviseur sachez que mon équipe ce tient à votre disposition en permanence afin de vous aider et de gérer tout probléme technique survenant pendant votre séjour.
Concernant le supplément il s'agit d'un ajustement tarifaire suite à notre changement de carte.
j'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Rachel H. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trignac

Port-de-lanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

cher pour 1 personne surtout que la réservation par internet induit un prix moindre.
il faudrait faire des amélioration pour repérer votre hôtel.
quelques mares d'eau à combler au niveau des abords. Nous n'osons pas laisser le moindre objet dans la voiture : impression d'insécurité par le manque d'éclairage extérieur et l'entrée non sécurisée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Autant que le personnel de reception et du restaurant sont agreable. Autant qu il en est pas de meme pour les chambre un rafrechissement aurait bien besoin. Par contre la literie parfaite tres bonne qualité. Et l entretien bien fait.

• Séjour du août 2013
Pays de Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Comme toujours pour la chaine Campanile.
Les chambres sont propres. Le personnel plutôt acceuillant.
Cependant la chaîne doit faire face à une légère vétusté des chambres. Mais compte tenu du prix...
Côté repas/ petit-déjeuner : Comme souvent rien à redire.
L'hôtel est situé dans un zone industrielle. Alors si vous cherchez un hôtel glamour, changez d'adresse. Mais si vous cherchez le calme en weekend et le dimanche matin. N'hésitez pas.
Situé à 10/15 minutes de la plage en voiture. L'hôtel est assez bien situé pour pouvoir joindre différents sites côtiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Voyageant beaucoup pour mon travail j'ai souvent à faire à la chaîne Campanile et celui ci décroche la bien triste palme du plus mauvais vu à ce jour: pas encore rénové, porte entre les chambre (j'ai suivi la conversation de ma voisine...), salle de bain limite niveau propreté
Le seul point positif: la literie toujours aussi impeccable mais la nuit ne valait pas les 69euros déboursés (et loin de là...) je n'y retournerai pas.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Avis sur la restauration seule.

Arrêt par hasard, lors d'un voyage éclair dans la région de St Nazaire.
Pas déçu du tout, buffet entrées et désserts avec beaucoup de choix et produits frais.
Plat du jour copieux avec une très bonne viande.
Accueil agréable et service souriant et efficace.
A conseiller si vous êtes dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Premiere Classe Saint Nazaire - ...
N° 5 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
Comfort Hotel De L'Europe
Comfort Hotel De L'Europe
N° 6 sur 25 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 1 sur 25 à Saint-Nazaire
Hotel De Touraine
Hotel De Touraine
N° 9 sur 25 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Campanile Saint Nazaire - Trignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac de la Fontaine-au-Brun | Trignac, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Nazaire - Trignac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile St-Nazaire Trignac Saint-Nazaire
Campanile Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire