Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Hôtels proches
69 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
41 $US
38 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
35 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
87 $US
83 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Le Berry(Saint-Nazaire)
124 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
79 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
Hotels.com
Voir l'offre
Avis (123)
Filtrer les avis
123 résultats
Note attribuée
10
42
39
26
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
42
39
26
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 123
Avis publié : 7 mars 2014

Nuit très difficile avec en bruit de fond continu, la pompe à chaleur, modèle XXL adossé à la chambre que nous occupions (chambre 12).
Cela justifie largement un avis défavorable.
Le geste commercial proposé fut de nous offrir l'un des deux petits déjeuner.
Le tarif de 10 Euro de celui-ci est d'ailleurs prohibitif...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches des pompes à chaleur !...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Régis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 février 2014

le personnel a été aimable et disponible le petit déjeuner très convenableù
mais quelques reproches pour la chambre, a priori propre mais l'aspirateur n'a pas été passé correctement la meme poussière qui existait à notre arrivée était encore présente le deuxième jour.......un petit effort
la chasse d'eau ne chassait pas, il est facile de comprendre le désagrément.
il n'y avait pas de prise de courant disponible, une seule dans la chambre prise pas la télévision et lorsque l'on a un appareil respiratoire c'est soi la tv soi la respiration, dommage
donc un peu déçu

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci irish052013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel calme. Accueil très agréable avec le sourire. L’accès est facile même avec un poids lourd. Le restaurant est très bien. J'aurai aimé qu'il y ait canal +. La chambre était très propre. Je reviendrais.








Astuce pour la chambre : Il manque des prises pour pouvoir recharger les téléphones par exemple.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Fred T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel un peu vieillot, chambre à rénover, chauffage électrique ne fonctionnait plus.
Et pour couronner le tout, le restaurant était fermé, pas prévenu lors de notre réservation. Heureusement on pouvait quand même prendre le petit déjeuner le matin. Mais pas grand choix en "salé". Heureusement, pas trop loin, restaurant "la pataterie" et un "grill et wok" Hotel bien situé par rapport au centre de Saint Nazaire pour effectuer toutes les visites touristiques et très très bien.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci crista732
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2014

La prestation est d'un très bon niveau et en conformité avec ce que nous attendions pour un chaine d’hôtel.
Nous avons juste un petit regret, que la salle de restaurant ne soit pas accessible au chien de petite taille.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Francis R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis