Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hôtel Le Berry(Saint-Nazaire)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Le Saint Louis(Saint-Nazaire)
Voir l'hôtel
Citotel La Belle Epee(Saint-Nazaire)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
    Hotel Du Dauphin(Saint-Nazaire)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Avis (123)
    Filtrer les avis
    123 résultats
    Note attribuée
    10
    42
    39
    26
    6
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    10
    42
    39
    26
    6
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    9196 avis sur 123
    Avis publié : 6 août 2014

    très bien pour séjourné chambre propre petit déjeuner copieux les buffets aussi et bien présenté bonne cuisine acceuil très chaleureux personnel aimable!contente de notre séjour!
    merci pour l'acceuil!

    • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Olivia M
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 2 août 2014

    L'accueil pas toujours agréable, la chambre laisse à désirer : Araignée et ses toiles, oreiller auréolé de ?, gel douche non rechargé, intérieur du volet roulant très sale mais difficile d'accès pour le nettoyage.


    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Peterpan22100
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 23 juillet 2014

    Nous avons reçu un bon accueil. La literie était bonne, la chambre propre.
    La salle de petit déjeuner était claire et agréable. le petit déjeuner par lui même était très correct. Le cas échéant, nous reviendrions sans problème dans cet hôtel.

    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Marie-annick D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 21 juillet 2014

    Hotel facile d'accès, Pratique du tarif sport assez correcte, dommage juste de l'écart de prix entre période estival et autre période. Réservation pour Novembre déjà effectué pour nuit dans cette hotel

    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Martial A
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 16 juillet 2014

    Etablissement situé dans un environnement "déprimant", par rapport à d'autres hôtels Campanile que nous connaissons en Province (verdure).
    Service au restaurant correct.
    Pas de "vin du mois" en stock ?


    Astuce pour la chambre : 1. Manque d'aération de la chambre à l'arrivée. 2. Produits d'accueil insuffisants. 3. Pas de changement des serviettes de bain pour 2 nuits !
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Philippe L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis