“HORRiiiiiiiBLE SAUVEZ-VOUS !!!!”

Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié : 22 avril 2013

J'ai était avec ma famille dans cette hôtel DÉGUEULASSE.
Chambre très petite et très sale. Quand on est sur le lit on dirais une planche de bois (vos mieux dormir dans sa voiture).
Dans la salle de bain, ont peut faire la commission, ce brosser les dents et se laver les pieds en même temps. Poils pubiens coller sur les murs (sympa la deco).
Les lieux extérieur sont immonde très dégeulasse.
Aucun point positif dans cette hôtel. Expérience à ne pas renouveler !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2013

Arrivé tardivement à l'hôtel, nous devions prendre le pass pour la chambre à une borne automatique, qui n'avait pas pris en compte le reglement mais l'avait bien encaissé... resultat au bout de 20min nous avons reussi a voir quelqu'un de l'hotel pour nous donner le pass.... et la decouverte de la chambre.. toute petite moins de 8m2 pour 3 personnes!!! et avec un grand besoin de rafraichissement.. et la salle de bain n'en parlont pas.. d'accord nuit pas cher mais quand meme..
impossibilité de dormir a cause du bruit des etages supérieur et de la forte odeur de tabac froid venant des murs de la chambres!!!
aurait peut etre mieu dormi dans la voiture si la chambre n'avait pas été payée!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel propre est vraiment bon marché.

Il est situé dans une zone commerciale très proche du centre de Saint Nazaire (10mn en voiture).

Le gros problème de cet hôtel c'est le bruit : le bruit extérieur de la route, celui des femmes de ménages qui parlent devant votre chambre, et le bruits des autres voyageurs car les murs sont très mal insonorisés.

Cela dit, au prix payé, on ne peut pas tout avoir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

hotel tres moyen je ne le recommande pas proprete laisse a desirer de la poussiere .la salle de bain .douche evacuation de l.eau sous le lavabo donc de l.eau partout ,tres bruyant ,la veille de notre depart .une employee nous a demande s.il fallait faire le menage ou juste changer les serviettes ..la chambre s set un peu comme dans une caserne manque de lumiere ,sinon petit dejeuner bien accueil bien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous connaissons bien cette chaîne d'hôtels, mais celui là ne retiendra pas positivement notre attention.
Quelques soucis :
* propreté : nous avons déplacé le grand lit pour pouvoir installer le lit de notre bébé et avons pu constater un amas de poussière bien "calé" le long du mur en tête de lit,
Nous avons voulu utilsé le lit supperposé (sans matelas à notre demande) mais il a été nécessaire de passer un coup de "chiffon" pour pouvoir déposer nos affaires .
Dessus de lit "tâché".
* porte de s d b très bruyante à l'ouverture et la fermeture.
* voisinage bruyant (hôtel non responsable de ce fait).
Doù une note moyenne pour note séjour de 2 nuits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Hotel très moyen dans la lignée de la chaine...
Un peu mesquin de se prénomer "Première Classe" quand on propose un hotel médiocre, des lits de camps, des chambres qui ressemblent à des chambres de caserne, et de la literie qui laisse à désirer.

Trop cher pour ce que c'est... allez chez Formule 1 ou Etap Hotel, moins chers et mieux

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2008

les reservations se font de midi a midi, sauf erreur de ma part. le matin de mon jour de départ, dès 9h l'employé du nettoyage est venue nous réveiller moi et mon mari, nous enjoignant à vider les lieux et ce 3 fois jusqu'à plus de onze. mon époux étant arrivé dans la nuit a du écourter son sommeil pour une employée asociale. navrant pour la direction. mon experience globale pour ce jour est epouvantable, expérience qui ne sera pas renouvellée sur le site de trignac.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 15 sur 23 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 30€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire