Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié: 4 mars 2014

Super séjour hôtel très calme et très agréable pour notre second passage!!!Nous reviendrons sans aucun souci! Le seul bémole c'est que nous sommes obligés de faire le tour du rond point pour rentrer sur le parking de l'hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

j'ai été bien reçu avec le sourire à mon arrivé , mais j'avais rien à payer car j'avais tout fais par internet car j'avais reçu une offre très intéressante par la chaine " Louvre hôtel " . les chambres sont très calmes et spacieuses , je peux mettre mes affaire aux dessus de mon lit , seul hic , il y a qu'une seule prise par chambre , dommage qu'elle soit pas plus près ( porte des toilettes au lieu du chevet du lit ) pour brancher plusieurs appareil . Autrement le petit dej était très bien .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2014

Arrivée à 18h30 après réservation en ligne et tarif attractif.. Accueil cordial et efficace...chambre avec une surface optimisée et pratique, propre et bien rangée....salle de douche complète et propre..parking privé accessible facilement..J'ai aimé: le tarif attractif, la propreté de la chambre....J'ai moins aimé : robinet eau froide lavabo grippé, insonorisation de la chambre, table de chevet en mauvais état.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013

Ne connaissant pas cette chaine d'hôtels,nous avons louer une chambre pour 3 nuits.A notre arrivée,premier point négatif:pas d'accueil physique mais une borne automatique.et quelle surprise lorsque nous avons pris la chambre:trou dans la "seule" fenêtre, eau qui passe par la porte d'entrée, mur qui gonfle par l'humidité,salle de bain minuscule,cache prise absent...et qui pour se plaindre...une boite automatique! A fuir absolument.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 21 décembre 2013

Mauvaise isolation phonique (porte et fenêtre).Siphon de douche en mauvais état.Manque une prise de courant au dessus de la table pour brancher un pc.Une chaise serai plus confortable qu'un tabouret..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2013

Hôtel très bruyant et assez rustique. le seul hôtel que je connais qui a pas été mis au gout du jour. la douche tout en plastique, l'évier avec un robinet ou est le mitigeur on en 2013 quand même et le lit avec la couverture de chez mamie....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2013

Personnel accueillant et très aimable.
Chambre sobre et pratique, chauffage et ventilation mécanique fonctionnant parfaitement.
Petit déjeuner pratique avec suffisamment de choix.
Conclusion : Très bon rapport qualité - prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
Kyriad Prestige Saint Nazaire
Kyriad Prestige Saint Nazaire
N° 2 sur 6 à Trignac
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
HOTEL ECO NUIT Saint Nazaire
N° 9 sur 23 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 14 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 33€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire