“Amelioration a faire”

Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Avis publié : 7 avril 2014

ODEURS DE TABAC DANS LA CHAMBRE ? Ce qui me parait mal sain pour la santé , surtout quand chambre avec enfants
2 SERVIETTES DE TOILETTE pour une chambres pour 3 personnes !!!!!!!
AU NIVEAU DU MUR DERRIERE LA PORTE DE CHAMBRE des moisissures !!!!! et l'hygiène dans tout cela......
BRUITS ET TAPPAGE NOCTURNE. Aucune compensation de la part de la direction .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Géographiquement bien placé dans une zone commerciale,
parking privé facile d'accès et proche du centre ville.
Accueil jusqu'à 21h et automate permettant d'avoir sa chambre sinon.
Salle de bain très étroite, mais suffisante pour deux nuits, d'autant plus que les toilettes ne se trouvent pas sur le palier.
Par contre une seule prise, mal placée(à l'entrée des toilettes loin d'une table), pas facile de recharger les téléphones et autres appareils. Et très peu de lumière.

L’abattant de toilette était usé, le ménage était passable et légère odeur de tabac dans la chambre.

Mais globalement pour le prix il ne faut pas se plaindre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Pour une fois,le 1ère classe n'était pas en bord de 4 voies.Nous avons donc pû bien dormir.Idéalement placé avec sa zone commerciale et sa situation géographique.Nous nous sommes bien promenés en Bretagne malgré le temps pluvieux.Le seul bémol était l'odeur tenace de cigarette dans la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Nous devions rester une nuit dans cette hotel mais comme on était bien nous avons rallongé notre séjour d' une nuit de plus dans cette hotel .Prix intéressants et un système de réservation facile a manipuler meme pour les personnes débutantes .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Super séjour hôtel très calme et très agréable pour notre second passage!!!Nous reviendrons sans aucun souci! Le seul bémole c'est que nous sommes obligés de faire le tour du rond point pour rentrer sur le parking de l'hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

j'ai été bien reçu avec le sourire à mon arrivé , mais j'avais rien à payer car j'avais tout fais par internet car j'avais reçu une offre très intéressante par la chaine " Louvre hôtel " . les chambres sont très calmes et spacieuses , je peux mettre mes affaire aux dessus de mon lit , seul hic , il y a qu'une seule prise par chambre , dommage qu'elle soit pas plus près ( porte des toilettes au lieu du chevet du lit ) pour brancher plusieurs appareil . Autrement le petit dej était très bien .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2014

Arrivée à 18h30 après réservation en ligne et tarif attractif.. Accueil cordial et efficace...chambre avec une surface optimisée et pratique, propre et bien rangée....salle de douche complète et propre..parking privé accessible facilement..J'ai aimé: le tarif attractif, la propreté de la chambre....J'ai moins aimé : robinet eau froide lavabo grippé, insonorisation de la chambre, table de chevet en mauvais état.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Trignac ou ses environs
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trignac
Campanile Saint Nazaire - Trigna...
N° 3 sur 6 à Trignac
Hotel Le Bretagne
Hotel Le Bretagne
N° 15 sur 23 à Saint-Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazaire
Holiday Inn Express Saint Nazair...
N° 2 sur 23 à Saint-Nazaire

Vous connaissez Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Adresse: Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Nazaire > Trignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 6 Hôtels à Trignac
Catégorie de prix : 30€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac Saint-Nazaire