“Bien !!” 4 5 étoiles

Lodge Vilvoorde
Nancy, France
“Bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel très accueillant et cadre verdoyant. L'esprit "abbaye" mêlé à la modernité nous a fortement plu. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Cependant, les chambres manquent un peu de décoration (nous sommes cependant allés dans cet hôtel en période de travaux).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en amoureux. Un cadre vraiment très beau et élégant. J'ai vraiment adoré la chambre et la façon dont les bâtiments ont été rénovés, tout en gardant des traces du passé... Il y avait des explications sur l'histoire des lieux, des photos... L'ensemble a du style! Le lit était confortable et la propreté impeccable.
Un seul petit bémol, nous avons été dérangés lors de notre second séjour, et pas au meilleur moment, par une réceptionniste (très paniquée) qui nous a sommés de faire nos valises et de nous en aller car elle avait appelé la police. Il s'agissait d'un malentendu à propos d'une carte de crédit de mon ami,et malgré sa proposition de payer cash et de déposer une caution, il a du s'expliquer avec la police, et une fois le malentendu éclairci, batailler ferme pour pouvoir conserver notre chambre malgré tout. Notre volonté de trouver une solution n'était visiblement pas partagée par la direction de l'hôtel... La réceptionniste était de bonne volonté mais elle avait reçu des directives assez radicales et pas très commerçantes. Je ne peux m'empêcher de penser que notre jeune âge a quelque chose à voir avec le peu d'empressement de leur part à s'entendre sur une solution. Heureusement, le charme du lieu nous a conquis et nous avons décidé que cet incident ne nous empêcherait pas de profiter pleinement des lieux.
Nous regrettons toutefois que lors du check-out, nous n'avons pas eu droit à des excuses ou à un petit mot gentil pour faire oublier ce malheureux incident.
Nous reviendrons en ayant pris soin de faire vérifier la carte de crédit la veille pour être bien certains de ne pas devoir interrompre nos moments privilégiés pour débattre avec la maréchaussée... Mais nous reviendrons c'est certain.

Visité en juillet 2012

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les chambres sont propres et confortables
la literie en excellent état
le petit déjeuner varié et copieux
le personnel agréable, serviables et souriant

rien à signaler si ce n'est que nous recommandons cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les chambres sont un peu étroites pour le prix. L'endroit est calme tout en étant assez bien situé (centre ville de Vilvoorde juste derrière).
Chambre propre. Hotel charmant.

Je le conseille aux personnes qui souhaitent séjourner à Bruxelles tout en étant au calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une nuit ici grâce à Weekendesk. L'ambiance est reposante, tout est calme autour de nous. Le thème de la prison nous suis partout dans l'hôtel sans nous effrayer. Le déco est épurée et moderne. Les chambres sont correctes et propres. Petit Bmol, que des chaînes nerlandaises a la télé. Le petit déjeuner est bon et diversifié. Personnels prèsent et discret. Un verre offert au bar à notre arrivée.
Nous pourrions y retourner sans problème, même le recommander.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Situe a vilvoorde dans une ancienne prison, pas evident a trouver car aucune indication. A croire qu ils ont envie de rester cacher? L acceuil etait bien, personnel sympa. Nous avons profite d un groupon qui offre 2 nuits avec pti dej a 119€. On a visite les chambres de luxe qui pas mal mais sans plus, plus grande avec des tableaux mais la salle de bain est identique que celle des chambres normales.
Le cadre de l hotel est bien mais froid, ils on conserve la partie superieure du mur dans les chambres pour rappeler le cote prison.
Les chambres sont petites et la salle de bain est ouverte, donc pas de porte de separation. Les toillettes disposent d une porte. Les chaines tv sont quasi toutes en neerlandais. L eau du mini bar est offert (+1)
Le pti deja est pas mal mais sans plus, en meme temps nous ne sommes pas dans un 5 etoiles. Par contre le café est infecte et ce les 2 jours de suites. J aurais du le dire d ailleurs.
Le lit esr confortable.
Donc bien dans l ensemble mais j y retournerai plus car pas le coup de coeur.

• Séjour du septembre 2012
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une destination incontournable. L'Hotel Lodge, style d'un mélange médiéval et design, est une demeurre paisible à proximité du Centre Ville, ses commerces (Lidl, etc...) et son Fast-food (Quick). L'acceuil et son réfectoire sont à l'image d'une belle chambre évoquant l'Histoire en tête de lit. Une Salle de Bain très joliment agencée. Une chambre spacieuse.

Cet Hotel vous éblouira par son excellence. A recommander!!

P.S.: notre premier petit-déjeuner du lendemain ne passera pas de notre commentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilvoorde ou ses environs
Campanile Brussels Vilvoorde
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 2 sur 11 à Diegem
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 3 sur 11 à Diegem
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Lodge Vilvoorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Vilvoorde

Établissement : Lodge Vilvoorde
Adresse: Rondeweg 3, Vilvoorde 1800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Vilvoorde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vilvoorde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Vilvoorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HRS, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Vilvoorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.