“Lieu insolite, certes, mais détails à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Lodge Vilvoorde

Lodge Vilvoorde
Bruxelles
“Lieu insolite, certes, mais détails à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En séminaire entreprise 2 jours à Vilvoorde, j'ai certes apprécié le lieu, insolite, ancienne prison reconvertie...Chambres étroites, mais bien décorées, avec un message sur le "passé" de l'endroit. Par contre, calme absolu la nuit venue...
Situé au sein de ce que je crois être d'anciennes friches industrielles, le long du canal, la combinaison de cet hôtel avec les immeubles résidentiels et le restaurant "Canal" à 2 minutes de marche est insolite. On peut cependant regretter l'éloignement du site "nuit" du site "jour"...quoique à mon avis, les 2 établissements ne sont pas liés...mais prendre la pluie en sortant de l'hôtel, en costume cravatte, pour rejoindre la salle de séminaire...bof bof...
A noter. le bar le soir à l'hôtel...personnel très peu perspicace...et le café le matin au petit déjeuner...pas digne du tout, franchement mauvais. Propreté de la salle de bains moyenne (ce que des collègues ont confirmé). Literie...2 lits de 80cm de large...noooon !
Bref, moyen et peu mieux faire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cadre au calme....alors que la ville est à 100m ! Superbe batisse très bien rénové. Décor intérieur moderne mais ne trahissant pas l'origine du lieux. Chambre impeccable, très bon accueil. Le tarif me parait à peine élevé mais sinon rien à redire si ce n'est l'absence de restaurant. Il est toutefois possible de manger à moins de 3 minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel très accueillant et cadre verdoyant. L'esprit "abbaye" mêlé à la modernité nous a fortement plu. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Cependant, les chambres manquent un peu de décoration (nous sommes cependant allés dans cet hôtel en période de travaux).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises en amoureux. Un cadre vraiment très beau et élégant. J'ai vraiment adoré la chambre et la façon dont les bâtiments ont été rénovés, tout en gardant des traces du passé... Il y avait des explications sur l'histoire des lieux, des photos... L'ensemble a du style! Le lit était confortable et la propreté impeccable.
Un seul petit bémol, nous avons été dérangés lors de notre second séjour, et pas au meilleur moment, par une réceptionniste (très paniquée) qui nous a sommés de faire nos valises et de nous en aller car elle avait appelé la police. Il s'agissait d'un malentendu à propos d'une carte de crédit de mon ami,et malgré sa proposition de payer cash et de déposer une caution, il a du s'expliquer avec la police, et une fois le malentendu éclairci, batailler ferme pour pouvoir conserver notre chambre malgré tout. Notre volonté de trouver une solution n'était visiblement pas partagée par la direction de l'hôtel... La réceptionniste était de bonne volonté mais elle avait reçu des directives assez radicales et pas très commerçantes. Je ne peux m'empêcher de penser que notre jeune âge a quelque chose à voir avec le peu d'empressement de leur part à s'entendre sur une solution. Heureusement, le charme du lieu nous a conquis et nous avons décidé que cet incident ne nous empêcherait pas de profiter pleinement des lieux.
Nous regrettons toutefois que lors du check-out, nous n'avons pas eu droit à des excuses ou à un petit mot gentil pour faire oublier ce malheureux incident.
Nous reviendrons en ayant pris soin de faire vérifier la carte de crédit la veille pour être bien certains de ne pas devoir interrompre nos moments privilégiés pour débattre avec la maréchaussée... Mais nous reviendrons c'est certain.

Visité en juillet 2012

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les chambres sont propres et confortables
la literie en excellent état
le petit déjeuner varié et copieux
le personnel agréable, serviables et souriant

rien à signaler si ce n'est que nous recommandons cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les chambres sont un peu étroites pour le prix. L'endroit est calme tout en étant assez bien situé (centre ville de Vilvoorde juste derrière).
Chambre propre. Hotel charmant.

Je le conseille aux personnes qui souhaitent séjourner à Bruxelles tout en étant au calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une nuit ici grâce à Weekendesk. L'ambiance est reposante, tout est calme autour de nous. Le thème de la prison nous suis partout dans l'hôtel sans nous effrayer. Le déco est épurée et moderne. Les chambres sont correctes et propres. Petit Bmol, que des chaînes nerlandaises a la télé. Le petit déjeuner est bon et diversifié. Personnels prèsent et discret. Un verre offert au bar à notre arrivée.
Nous pourrions y retourner sans problème, même le recommander.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Vilvoorde ou ses environs
Campanile Brussels Vilvoorde
Campanile Brussels Vilvoorde
N° 1 sur 1 à Vilvoorde
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 2 sur 11 à Diegem
N° 9 sur 11 à Diegem
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 3 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Lodge Vilvoorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Vilvoorde

Établissement : Lodge Vilvoorde
Adresse: Rondeweg 3, Vilvoorde 1800, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Vilvoorde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vilvoorde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Vilvoorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Vilvoorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.