“Excellente cuisine inventive avec petit bémol”
Avis sur Orange - FERMÉ

Orange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

Je vais de temps en temps déjeuner chez Orange et toujours avec le même plaisir. Les plats sont raffinés et inventifs, plutôt nouvelle cuisine avec des légumes encore croquants le tout présenté dans de jolies assiettes dont les formes et les couleurs varient pour correspondre aux mets qu'ils accueillent. En salle, le service est discret mais professionnel et efficace. La patronne secondée par sa fille ont l'oeil à tout. Le cadre est agréable, le midi, le restaurant est surtout fréquenté par des hommes d'affaires. Je conseille le menu du marché à 21€ pour 2 services, (soit entrée + plat soit plat + dessert) les tartares de thon et de boeuf, le skrei et le gibier quand c'est la saison ainsi que le tournedos m'ont laissé un excellent souvenir. Belle carte de vins aussi. Un seul regret, les suppléments de quelques euros pour certains plats du menu, des portions à mon goût un peu petites et pas toujours très chaudes.Prix alignés sur les restos de cette catégorie. Parking à l'arrière. Réservez, c'est préférable.

Avis publié : 12 février 2014

Restaurant très bruyant. Service aimable mais insuffisant pour le nombre de convives. 3 menus à 37 euros, convenables, saur le tournedos, très dur, qui ne nous a été changé qu'à contre-coeur. Très cher à la carte. décevant.

Avis publié : 1 février 2014

Un menu très cher surtout avec tous les suppléments pour des plats tres communs et des saveurs neutres. Le foie gras n avait aucun gout et a été servi dans des assiettes différentes selon les personnes (blanches et 1 en couleur). les légumes du plat n etaient meme pas cuits et pour ceux qui avaient pris le tournedos, il etait aussi dur que de la pierre et nerveux.
le dessert (dame blanche) etait plus que banal et la chantilly tres chimique.
Le cadre n est pas en harmonie ac la carte et l ambiance, le restaurant se veut chic mais il ya des écriteaux jaunes sur les tables pour expliquer les promotions!

Avis publié : 10 décembre 2013

Quelle déception ! Menu Orange à 36 €. Foie gras bien servi en quantité mais aucun goût – aucune saveur et supplément de 6€. Comme plat, jamais vu de ma vie un tournedos aussi dur et nerveux. Et c’était le cas pour mes 3 autres compagnons de table qui avaient aussi pris le bœuf. Comme dessert, bonne crème brulée. Service efficace mais pas du tout souriant et affable.
Pour 42 € sans boisson, il y moyen de manger plus fin et plus goutu ailleurs.

Avis publié : 4 décembre 2013

Une fois de plus, cet endroit nous charme. L'ambiance y est chaleureuse et la qualité toujours de la partie. Il y en a pour toutes les bourses, mais même le menu du marché en vaut la peine. Cela fait maintenant quelques années que cela dure et on espère que cela perdure. Nous y sommes allés un mercredi midi et avons réussi a obtenir la dernière table non réservée; il était 12 h 15. La rançon du succès. Félicitations à l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Orange ont aussi consulté