“Bof...”
Avis sur Orange

Orange
Classé n° 20 sur 95 Restaurants à Zaventem
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
bruxelles
“Bof...”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien à redire sur la nourriture mais le service laisse bien à désirer!!
- la serveuse propose un apéritif mais il faut insister pour avoir la carte des apéritifs
- si vous prenez le menu avec vins appropriés, on vous sert le vin sans vous le faire goûter et en répondant, suite à notre remarque, que c'est le vin du menu. Point.
- vous devez insister pour qu'on vous resserve un verre
- le vin rouge du menu n'était pas du tout à bonne température, si nous avions pu le goûter avant, le personnel aurait pu remédier à cela...
- c'est sans doute la première fois qu'on vient nous proposer un autre verre de vin rouge...après le dessert, juste avant le café!!!
Bref, un sérieux effort à faire au niveau du service. Dans certains restaurants du coin avec un chef certainement moins connu, le service est nettement supérieur dans tous les domaines.

• Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellente cuisine inventive avec petit bémol”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je vais de temps en temps déjeuner chez Orange et toujours avec le même plaisir. Les plats sont raffinés et inventifs, plutôt nouvelle cuisine avec des légumes encore croquants le tout présenté dans de jolies assiettes dont les formes et les couleurs varient pour correspondre aux mets qu'ils accueillent. En salle, le service est discret mais professionnel et efficace. La patronne secondée par sa fille ont l'oeil à tout. Le cadre est agréable, le midi, le restaurant est surtout fréquenté par des hommes d'affaires. Je conseille le menu du marché à 21€ pour 2 services, (soit entrée + plat soit plat + dessert) les tartares de thon et de boeuf, le skrei et le gibier quand c'est la saison ainsi que le tournedos m'ont laissé un excellent souvenir. Belle carte de vins aussi. Un seul regret, les suppléments de quelques euros pour certains plats du menu, des portions à mon goût un peu petites et pas toujours très chaudes.Prix alignés sur les restos de cette catégorie. Parking à l'arrière. Réservez, c'est préférable.

• Visité en mars 2014
Woluwe-St-Pierre, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
Avis écrit le 12 février 2014

Restaurant très bruyant. Service aimable mais insuffisant pour le nombre de convives. 3 menus à 37 euros, convenables, saur le tournedos, très dur, qui ne nous a été changé qu'à contre-coeur. Très cher à la carte. décevant.

• Visité en février 2014
“Décevant”
Avis écrit le 1 février 2014

Un menu très cher surtout avec tous les suppléments pour des plats tres communs et des saveurs neutres. Le foie gras n avait aucun gout et a été servi dans des assiettes différentes selon les personnes (blanches et 1 en couleur). les légumes du plat n etaient meme pas cuits et pour ceux qui avaient pris le tournedos, il etait aussi dur que de la pierre et nerveux.
le dessert (dame blanche) etait plus que banal et la chantilly tres chimique.
Le cadre n est pas en harmonie ac la carte et l ambiance, le restaurant se veut chic mais il ya des écriteaux jaunes sur les tables pour expliquer les promotions!

• Visité en janvier 2014
“Décu !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Quelle déception ! Menu Orange à 36 €. Foie gras bien servi en quantité mais aucun goût – aucune saveur et supplément de 6€. Comme plat, jamais vu de ma vie un tournedos aussi dur et nerveux. Et c’était le cas pour mes 3 autres compagnons de table qui avaient aussi pris le bœuf. Comme dessert, bonne crème brulée. Service efficace mais pas du tout souriant et affable.
Pour 42 € sans boisson, il y moyen de manger plus fin et plus goutu ailleurs.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Orange ont aussi consulté

Vous connaissez Orange ?