“Une valeur sure”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Avis publié : 17 août 2011

Un hotel plus proche de l'aeroport on ne peut pas trouver, il n'y a qu'a traverser la rue pour y etre.
Le personnel est super, les chambres avec vue exterieure sont tres spacieuses.
La piste de decollage est juste en face et pourtant, malgre la proximite, on n'entend absolument pas le bruit des avions.
Les chambres interieures sont un peu moins agreables car differemment agencees et parfois plus petites.
Le petit-dejeuner pourrait etre un peu ameliore au niveau choix.
Sinon c'est vraiment un tres bon hotel, rien a dire..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre location et nos chambres. Nous espérons pouvoir vous accueuillir chez nous dans le futur.
Sincères salutations,
Ingrid Roekens
Hotel Manager

Avis publié : 10 décembre 2010

Hôtel très pratique pour un départ assuré à l'heure. MAIS, le restaurant est à éviter. C'était un des plus mauvais repas que j'ai jamais eu en Belgique - et en plus c'était cher et surtout pour ce que j'ai mangé ... Mieux aller au Quick ...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

L'hôtel est confortable, la chambre propre et correcte. L'accueil est sympathique et la formule "stay parking and fly" est intéressante.
N'ayant pas pris de repas, je ne puis juger la restauration

A 50 m du hall des départs (impossible d'être plus près de l'aéroport) mais sans nuisances sonores

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous devions prendre l'avion très tôt le matin (6 h 30) et avions demandé le réveil à 4h30. Le comble du comble, ils ont oublié de nous réveiller !! De plus, le personnel ne connait pas beaucoup le sourire. Bref, cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

L'hotel est pratique car juste en face de l'aeroport de BRUSSELS donc accessible a pieds, sans perte de temps. Pour autant il ne merite pas l'enseigne SHERATON. Personnel insuffisant, a la limite de la politesse. Service tres reduit. Les chambres au CLUB LOUNGE n'offrent RIEN si ce n'est l'acces a un petit salon etrique ou il n'est meme pas possible de faire son check in et son check out ! A proscrire les chambres donnant sur l'atrium : de veritables tombes ! Il serait temps que SHERATON reprenne en mains cet hotel ou lui enleve l'enseigne ! Le restaurant est hors de prix et sert une nourriture quelconque...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

La lounge de l'Executive floor de cette hôtel situé au 5 ème étage laisse fortement à désirer en ce qui concerne le service evening cocktail le soir, pas d'alcools divers en dehors du vin blanc et rouge pas de grande qualité, et de la bière stella artois, aucune autre bière internationale ou de Belgique .
D'après le site de l'hôtel il offre imprimante , scanner et ordinateur ce qui est totalement faux la lounge offre seulement 2 ordinateurs.
En ce qui concerne les hors d'oeuvres chaque soir depuis des années la même chose 2 réchauds offrant des sauciesses sans accompagnement, pas de légumes, pas d eriz ou pommes de terre, pas de pain, n'y beurre.
Ou bien le chef n'a pas d'imagination ou alors il s'(agit d'une volonté de la direction de ne pas offrir plus.
Le seul point excelleent est la lounge très agréable et confortable.
Il est préfèrable d'aller loger au Sheraton de Bruxelels centre Place Rogier ou là les hors d'oeuvres sont différents le soir et offre un excellent vin blanc et rouge du chili.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2010

Pour 115.00 € (sans petit-déjeuner) une chambre confortable et très bien insonorisée (aucun bruit d'avion) juste en face du terminal de l'aéroport de Bruxelles. En 30 secondes à pied, vous êtes dans le hall d'enregistrement. Idéal pour les départ de grand matin, sans le stress des embouteillages.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie de prix : 99€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Ctrip TA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem