“N'oubliez pas votre réveil !”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
“N'oubliez pas votre réveil !”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon acceuil, le réceptioniste ayant eu la gentillesse de nous donner une grande chambre avec 3 lits plutôt que la chambre standard avec 2 queen beds.
La chambre était très agréable, propre, aucun bruit extérieur. Une vaste salle de bain très complète.
Au restaurant de l'hotel, le service est impeccable, et la nourriture acceptable.
Seul bémol : nous avions demandés à être réveillés et nous ne l'avons pas été !
Pour un hotel en face de l'aéroport, c'est assez embêtant !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre réveil, veuillez accepter nos sincère excuses pour l'inconvénient.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de vous accueillir chez nous dans le futur.

• Hébreu en 1er
Lambersart, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je prenais un vol à 7h du matin donc le Sheraton était une proposition très intéressante qui s'offrait à moi.
En plus de la literie confortable et de couleurs violettes et vertes (couleurs apaisante ) , un service irréprochable et ils offrent de magnifique stylo.
Un excellent rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons pouvoir vous accueillir encore chez nous dans le futur.

Dalhem, Belgium
Avis écrit le 15 juin 2013

Rentrant de voyage a 3H du matin, loger au Sheraton était la seule possibilité qui s'offrait à moi..
J'avais annoncé mon heure d'arrivée et j'ai beaucoup apprécié qu'on me dise que je pouvais garder la chambre jusqu'à 13H00.
Seul bémol:la programmation de la TV, il faut chercher au moins jusqu'au n°25 pour trouver la première chaîne en français, alors que Bruxelles est une ville à 90% francophone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos commentaires. Nous espérons de vous revoir chez nous bientôt.

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable, super bien situé dans l'enceinte de l'aéroport. Vraiment confortable quand on doit prendre un avion très tôt ou quand l'avion arrive tard dans la soirée. Personnel sympathique à la réception. Restaurant de bonne facture. Chambre hyper agréable : aucun bruit parasite et literie super confortable. Un service intéressant : le parking compris dans le prix de la chambre pour une quinzaine de jours même si vous n'y logez qu'une nuitée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous rencontrer encore chez nous dans le futur.

Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel correct pour une nuit mais pas plus! les équipements sont moyens, même vieillots (literie, baignoire, tv)! Chambre assez exigüe, pas très pratique! Je recommande tout de même pour son emplacement à 2 minutes à pied à peine de l'aéroport!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos impressions après votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous rencontrer encore chez nous dans le futur.

New Jersey
Avis écrit le 3 mars 2013

Les +: juste à côté de l'aéroport, salle de gym en accès libre, chambres propres, rien à dire sur la réception (personnel aimable et serviable), literie confortable, chambres plutôt spacieuses, service bagagerie efficace, des petites attentions appréciées (bouteille d'eau dans la chambre, produits pour la toilette, etc)
Contrairement à certains avis, pour ma part je trouve les chambres correctement insonorisées, et ce quelque soit l'emplacement (j'y vais régulièrement en déplacement)

Les - : la vue (les chambres donnent sur le lobby intérieur ou sur les parkings de l'aéroport), la douche manque de pression, le WiFi est payant, le petit déj et le bar sont très chers, le statut Starwood Preferred Guest n'est pas toujours pris en compte, le parking aussi est très cher si vous avez une voiture

Idéal et confortable pour un voyage d'affaire nécessitant d'être proche de l'aéroport; mais je le déconseille pour un séjour touristique à Bruxelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donnée vos remarques. Nous en avons pris bonne note et espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Metz, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Tout le confort et tous les services attendus dans ce type d'hotel. Une grande chambre avec excellente literie et salle de bain spacieuse. Personnel agréable et sympathique parlant toutes les langues.
Un emplacement idéal pour partir de l'aéroport de Bruxelles.
On peut aussi y laisser son véhicule pour la durée du séjour ce qui évite de chercher un parking mais il a fallu un peu d'attente pour le récupérer au retour.
Seul le restaurant pêche un peu par sa carte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore chez nous dans le futur.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
N° 8 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem