“Prêt à décoller.”

N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Liège, Liege, Belgium
“Prêt à décoller.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel parce que notre avion décollait très tôt. L'hôtel n'est pas bon marché, mais il occupe une situation rêvée : juste la rue à traverser pour se trouver dans le hall de départ de l'aéroport. Accueil impeccable, organisation incomparable. Les chambres, spacieuses, nous ont étonnés par leur parfaite insonorisation. Impossible de se croire près des pistes d'un aéroport international. L'équipement des chambres est particulièrement adapté à un public de voyageurs. Liaisons de télécommunications, possibilité de se préparer café ou thé. Et même un presse-pantalons électrique. L'homme d'affaire qui sort du Sheraton aura toujours une présentation impeccable. Vraiment l'établissement à recommander pour celui qui désire prendre un avion à des heures difficiles, sans stress, bien reposé dans un établissement de tout grand confort.

Astuce pour la chambre : Confiance totale accordée lors de la réservation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos remarques. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

• Hébreu en 1er
Wegnez
Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passés une nuit avant de prendre l'avion le lendemain matin très bel hotel nous avons été tres bien recus a la reception tres belle chambre spacieuse confortable ainsi que grande salle de bain avec produit de bain cafe et the dans la chambre fer a repasser et presse pantalon nous n'avons pas diner au restaurant mais avons pris un verre au bar prix correct athmosphere feutree calme et agreable nous n'avons pas pris le petit dejeuner la car le prix nous semblait tres eleve 26 euros mais peut etre cela les valait il? nous avions reserve avec bookink et nous avons eu la chambre a un prix tres interresant a refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pas donne mais chambre super confortable avec vue sur les pistes .Les bagagistes sont très sympathiques et utiles ainsi en est-il du restaurant.Par contre le l'accueil est plutôt médiocre et pas digne du standing de l'hôtel , personnel peu souriant et affable.Le restaurant est correct sans plus et le petit déjeuner de qualité mais pour 226 euros la nuit c'est relativement normal. Néanmoins excellent plan pour partir relax.

Astuce pour la chambre : Le 5 eme étage est très confortable .chambres 50 ..
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour nous avoir donné vos commentaires.
Nous espérons encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueuillir chez nous dans le futur.

Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très bon acceuil, le réceptioniste ayant eu la gentillesse de nous donner une grande chambre avec 3 lits plutôt que la chambre standard avec 2 queen beds.
La chambre était très agréable, propre, aucun bruit extérieur. Une vaste salle de bain très complète.
Au restaurant de l'hotel, le service est impeccable, et la nourriture acceptable.
Seul bémol : nous avions demandés à être réveillés et nous ne l'avons pas été !
Pour un hotel en face de l'aéroport, c'est assez embêtant !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre réveil, veuillez accepter nos sincère excuses pour l'inconvénient.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de vous accueillir chez nous dans le futur.

Lambersart, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Je prenais un vol à 7h du matin donc le Sheraton était une proposition très intéressante qui s'offrait à moi.
En plus de la literie confortable et de couleurs violettes et vertes (couleurs apaisante ) , un service irréprochable et ils offrent de magnifique stylo.
Un excellent rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons pouvoir vous accueillir encore chez nous dans le futur.

Dalhem, Belgium
Avis écrit le 15 juin 2013

Rentrant de voyage a 3H du matin, loger au Sheraton était la seule possibilité qui s'offrait à moi..
J'avais annoncé mon heure d'arrivée et j'ai beaucoup apprécié qu'on me dise que je pouvais garder la chambre jusqu'à 13H00.
Seul bémol:la programmation de la TV, il faut chercher au moins jusqu'au n°25 pour trouver la première chaîne en français, alors que Bruxelles est une ville à 90% francophone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir donné vos commentaires. Nous espérons de vous revoir chez nous bientôt.

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très agréable, super bien situé dans l'enceinte de l'aéroport. Vraiment confortable quand on doit prendre un avion très tôt ou quand l'avion arrive tard dans la soirée. Personnel sympathique à la réception. Restaurant de bonne facture. Chambre hyper agréable : aucun bruit parasite et literie super confortable. Un service intéressant : le parking compris dans le prix de la chambre pour une quinzaine de jours même si vous n'y logez qu'une nuitée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous rencontrer encore chez nous dans le futur.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem