“Seul restaurant digne de ce nom à Bruxelles airport-GULLIVERS” 4 5 étoiles

Sheraton Brussels Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
“Seul restaurant digne de ce nom à Bruxelles airport-GULLIVERS”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Connaissant cet aéroport et le peu de service en restauration,nous avons réservé au Gullivers qui se trouve dans l'hôtel sheraton juste en face.Le cadre est super, le personnel à l'écoute et la carte très variée.La nourriture était de bonne qualité le service a bien suivi et l'ambiance parfaite.à recommander sans problème!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite.

Nous espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Literie exceptionnelle! Un VRAI confort. La chambre est impécable et propre.Pour un congrès l'endroit est idéal car en face de l'aéroport donc aucun risque d'être pris dans les bouchons, mais un voyage loisir j'irais ailleurs. Le service est très bien et personnalisé. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le future.

Meilleures salutations,

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Au retour de nos vacances ce dimanche 20 oct. 2013 (atterrissage à 1h du matin) nous avons logé au Sheraton de Zaventem, chambre 2040 (deuxième étage). Refusez catégoriquement cette chambre; placée en bout de couloir, elle jouxte une cage d'escalier - voie de secours ainsi qu'une gaine majeure. Le bruite de fond est insupportable. Le seul commentaire de l’hôtel a été: nous ne sommes pas au courant! Une honte pour cette catégorie d'hotel. Je tiens ma facture à disposition pour preuve de ma présence. Stéphane D.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires.

Nous sommes navrées de lire des problèmes de bruit que vous avez eu dans votre chambre. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l’inconvénient, ceci est en effet déplorable. Nous avons pris bonne note de vos remarques et le suivi nécessaire sera fait par notre département technique.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

Esneux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au cœur de l'aéroport, rien à dire au point de vue confort. Tout y est, sans le moindre charme. Même la déco est terne. Ceux qui craignent pour le bruit de l'aéroport peuvent être rassurés, on n'entend rien du trafic. Ce qui est pratique, vous pouvez laisser votre véhicule au parking de l’hôtel et cela coûte moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons pris cet chambre,vu que nous avons notre vol très tôt ,impossible d avoir une connexion internet dans le lobby ,chambre moyennement propre ,dommage ,le restaurant sans plus ,personnel pas très accueillant ,nous avons attendu 30mn pour avoir notre repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre récent séjour chez nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le suivi nécessaire.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit. Notre vol était prévu tôt le matin. L'emplacement est idéal ,il suffit de traverser la route pour entrer dans l'aéroport . Les formalités à l'entrée se font rapidement et d'une manière très professionnelle. les chambres sont confortables et insonorisés. Dans les chambres vous bénéficiez de tous les services d'un 5 étoiles.
Bref nous avons très bien dormi ( super matelas) et nous reviendrons aussi pour le plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes heureux de lire que vous appréciez notre hôtel et ses services.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel parce que notre avion décollait très tôt. L'hôtel n'est pas bon marché, mais il occupe une situation rêvée : juste la rue à traverser pour se trouver dans le hall de départ de l'aéroport. Accueil impeccable, organisation incomparable. Les chambres, spacieuses, nous ont étonnés par leur parfaite insonorisation. Impossible de se croire près des pistes d'un aéroport international. L'équipement des chambres est particulièrement adapté à un public de voyageurs. Liaisons de télécommunications, possibilité de se préparer café ou thé. Et même un presse-pantalons électrique. L'homme d'affaire qui sort du Sheraton aura toujours une présentation impeccable. Vraiment l'établissement à recommander pour celui qui désire prendre un avion à des heures difficiles, sans stress, bien reposé dans un établissement de tout grand confort.

Astuce pour la chambre : Confiance totale accordée lors de la réservation.
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos remarques. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 9 sur 11 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 7 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 hôtels à Zaventem
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem