“Idéal avant de prendre l'avion”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
CALAIS
“Idéal avant de prendre l'avion”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec la formule Park & Fly pas de problème plus que la rue à traverser pour enregistrer et parking assure à bon rapport qualité prix en réservant une chambre pour la petite nuit
Chambre de grand confort , superbe literie mais le restaurant ou plutôt la brasserie ne suit pas et est très onéreux pour le service rendu
Personnel très sympathique et aux petits soins
Isolation phonique superbe malgré la présence de l'hôtel au sein de l'aéroport
Les Seb auraient besoin d'un léger rajeunissement

Séjour du mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.

• Hébreu en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Idéal pour un départ tôt le matin (6h). Juste la rue à traverser, accueil et check in-check out sobre et efficace. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Agréable soirée au Bar et Restaurant Gulliver.
Pas de petit déjeuner buffet à 4h le matin, mais boissons chaudes et viennoiseries en abondance. Ce fut une excellente surprise!
En bref, hôtellerie internationale de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

TOULOUSE
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel est en face du hall départ, parfait si vous êtes chargés. Chambres confortables, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié, accueil pro, rien à redire. Surclassement possible le week end.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A bientôt!

Meilleures salutations,
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Son principal et indiscutable atout est d être juste en face de l aeroport. J ai utilisé le parking 3 de l aeroport, parce que les tarifs du parking de l hotel sont exorbitants. Le check in est rapide ainsi que le check out. Le check out express est très efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et pas bruyantes. La literie, très confortable. La salle de bain est spacieuses et de bons savons sont proposés. Seul bémol, l accès au wifi gratuit pour seulement 30 min. Au prix des chambres, cela devrait être gratuit.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous prochainement.

Dainville, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Connaissant cet aéroport et le peu de service en restauration,nous avons réservé au Gullivers qui se trouve dans l'hôtel sheraton juste en face.Le cadre est super, le personnel à l'écoute et la carte très variée.La nourriture était de bonne qualité le service a bien suivi et l'ambiance parfaite.à recommander sans problème!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite.

Nous espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Toulouse, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Literie exceptionnelle! Un VRAI confort. La chambre est impécable et propre.Pour un congrès l'endroit est idéal car en face de l'aéroport donc aucun risque d'être pris dans les bouchons, mais un voyage loisir j'irais ailleurs. Le service est très bien et personnalisé. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le future.

Meilleures salutations,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 octobre 2013

Au retour de nos vacances ce dimanche 20 oct. 2013 (atterrissage à 1h du matin) nous avons logé au Sheraton de Zaventem, chambre 2040 (deuxième étage). Refusez catégoriquement cette chambre; placée en bout de couloir, elle jouxte une cage d'escalier - voie de secours ainsi qu'une gaine majeure. Le bruite de fond est insupportable. Le seul commentaire de l’hôtel a été: nous ne sommes pas au courant! Une honte pour cette catégorie d'hotel. Je tiens ma facture à disposition pour preuve de ma présence. Stéphane D.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Merci de partager vos commentaires.

Nous sommes navrées de lire des problèmes de bruit que vous avez eu dans votre chambre. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l’inconvénient, ceci est en effet déplorable. Nous avons pris bonne note de vos remarques et le suivi nécessaire sera fait par notre département technique.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
N° 8 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem