“Bon emplacement”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation face au terminal de départ de l'aéroport de Bruxelles . Pour le reste tout est très moyen . L'hôtel est vieillissant, les chambres sont mal insonorisées par rapport aux bruits dans les couloirs et la restauration est médiocre et chère ( dommage quand on sait comme on peut bien manger en Belgique !...). Bref je n'y retournerai que si j'ai un vol très matinal ...

• Séjour en : mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos remarques. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre visite. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ferons le suivi nécaissaire auprès des départements concernés.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Hotel Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Brussels Airport Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Avec la formule Park & Fly pas de problème plus que la rue à traverser pour enregistrer et parking assure à bon rapport qualité prix en réservant une chambre pour la petite nuit
Chambre de grand confort , superbe literie mais le restaurant ou plutôt la brasserie ne suit pas et est très onéreux pour le service rendu
Personnel très sympathique et aux petits soins
Isolation phonique superbe malgré la présence de l'hôtel au sein de l'aéroport
Les Seb auraient besoin d'un léger rajeunissement

Séjour en : mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.

Avis publié: 9 mars 2014

Idéal pour un départ tôt le matin (6h). Juste la rue à traverser, accueil et check in-check out sobre et efficace. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Agréable soirée au Bar et Restaurant Gulliver.
Pas de petit déjeuner buffet à 4h le matin, mais boissons chaudes et viennoiseries en abondance. Ce fut une excellente surprise!
En bref, hôtellerie internationale de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 8 mars 2014

L'hôtel est en face du hall départ, parfait si vous êtes chargés. Chambres confortables, restaurant de bonne qualité, petit déjeuner varié, accueil pro, rien à redire. Surclassement possible le week end.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

A bientôt!

Meilleures salutations,

Avis publié: 22 janvier 2014

Son principal et indiscutable atout est d être juste en face de l aeroport. J ai utilisé le parking 3 de l aeroport, parce que les tarifs du parking de l hotel sont exorbitants. Le check in est rapide ainsi que le check out. Le check out express est très efficace. Les chambres sont spacieuses, propres et pas bruyantes. La literie, très confortable. La salle de bain est spacieuses et de bons savons sont proposés. Seul bémol, l accès au wifi gratuit pour seulement 30 min. Au prix des chambres, cela devrait être gratuit.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous prochainement.

Avis publié: 11 décembre 2013

Connaissant cet aéroport et le peu de service en restauration,nous avons réservé au Gullivers qui se trouve dans l'hôtel sheraton juste en face.Le cadre est super, le personnel à l'écoute et la carte très variée.La nourriture était de bonne qualité le service a bien suivi et l'ambiance parfaite.à recommander sans problème!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires après votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite.

Nous espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

Avis publié: 20 novembre 2013

Literie exceptionnelle! Un VRAI confort. La chambre est impécable et propre.Pour un congrès l'endroit est idéal car en face de l'aéroport donc aucun risque d'être pris dans les bouchons, mais un voyage loisir j'irais ailleurs. Le service est très bien et personnalisé. Le petit déjeuner est bien mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons encore pouvoir vous souhaiter le bienvenue chez nous dans le future.

Meilleures salutations,

Hotel Manager

Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
N° 10 sur 12 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie de prix : 101€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem