“Bon emplacement, pour un transit”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Genève, Suisse
“Bon emplacement, pour un transit”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel qui saura vous accueillir le temps d'un transit entre deux vols. Pas une destination de voyage, mais à 2 minutes de la zone check-in.
Standard mais lit agréable. Attention toutefois, il est sur roulette.
WIFI gratuit pour 30 minutes accessible depuis la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir encore vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 juin 2014

Service impeccable, excellent restaurant mais carte un peu simple. Chambre et lit très confortable. J'y reviendrai très vite si j'ai encore un avion à prendre aux petites heures.... J'oubliais, le personnel de la réception nous a donné une superbe chambre et ils étaient très professionnels!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Calais, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Juste devant l'aéroport. Accueil pro. Chambre très bien insonorisée, excellente literie. L'hôtel idéal pour un départ en avion sans stress le matin. La carte du restaurant ne nous a pas séduit mais le train au sous sol de l'aéroport vous emmène au centre de Bruxelles en vingt minutes (Comptez 15€ A/R par personne)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons logé au Sheraton Brussels Airport avant de prendre un vol matinal. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est très confortable et on n'a pas envie d'en sortir. L'insonorisation est bonne avec l'extérieur (on n'entend pas les avions) mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs (bruits de valisent qui roulent, ascenseurs, ....).
Peu de fournitures dans la salla de bain (un peignoir pour 2).
Petit bémol, la personne à la réception était asiatique et ne parlait pas français. Etrange pour Bruxelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjours. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ferons le suivi nécessaire.

France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation face au terminal de départ de l'aéroport de Bruxelles . Pour le reste tout est très moyen . L'hôtel est vieillissant, les chambres sont mal insonorisées par rapport aux bruits dans les couloirs et la restauration est médiocre et chère ( dommage quand on sait comme on peut bien manger en Belgique !...). Bref je n'y retournerai que si j'ai un vol très matinal ...

• Séjour du mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos remarques. Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas tout à fait satisfait de votre visite. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et ferons le suivi nécaissaire auprès des départements concernés.

Nous espérons néanmoins encore avoir le plaisir de pouvoir vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

CALAIS
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Avec la formule Park & Fly pas de problème plus que la rue à traverser pour enregistrer et parking assure à bon rapport qualité prix en réservant une chambre pour la petite nuit
Chambre de grand confort , superbe literie mais le restaurant ou plutôt la brasserie ne suit pas et est très onéreux pour le service rendu
Personnel très sympathique et aux petits soins
Isolation phonique superbe malgré la présence de l'hôtel au sein de l'aéroport
Les Seb auraient besoin d'un léger rajeunissement

Séjour du mars 2014
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour chez nous.

Avignon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Idéal pour un départ tôt le matin (6h). Juste la rue à traverser, accueil et check in-check out sobre et efficace. Les chambres sont confortables et bien insonorisées.
Agréable soirée au Bar et Restaurant Gulliver.
Pas de petit déjeuner buffet à 4h le matin, mais boissons chaudes et viennoiseries en abondance. Ce fut une excellente surprise!
En bref, hôtellerie internationale de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service. Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 177 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem