“Très bel hotel mais wifi payant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Brussels Airport Hotel

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Bruxelles, Belgique
“Très bel hotel mais wifi payant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai du passé une nuit dans cette hôtel lorsque mon avion avait été annulé.
Rien à dire de particulier l'accueil fut bon le bar est très sympa et on peut y manger pour pas trop cher.
Seul bémol le wi-fi payant en chambre. La plus part des hôtels d'entrée de gamme (1 à 3 etoiles) offrent le wifi dans tout l’établissement. Dans un hôtel de standing il faut payer le wi-fi pour l'avoir dans la chambre c'est dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires après votre récent séjour chez nous et espérons encore avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

en date du 6 avril 2014, nous avons réservé une chambre. Une jeune femme blonde et souriante, à l'accueil, nous a vanté les services du VIP lounge malheureusement non accessible le week-end. La même jeune dame nous a assuré que le wi-fi était gratuit dans la chambre. Il nous a été facturé 15€ pour quelques minutes d'usage... Peut-être que les réceptionnistes devraient être "updated"...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Je suis navrée de lire qu'il y a eu un malentendu concernant le prix du wifi et l'accès au Club Lounge pendant le weekend. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l'inconvénient. Vos remarques sont transmises au département concerné et le suivi nécessaire sera fait afin d'éviter qu'une telle situation se produise encore dans le futur.

Nous espérons que nous aurons encore le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur et vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre confortable. Service en chambre agreable. Personnel au petit soin avec une mention speciale au personnel du bar. Seul bemol le prix du parking reellement prohibitif (45 euros pour une nuit) Aucun tarif special pour les clients de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs et si possible au bout du couloir pour eviter les passages.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaire concernant votre séjour chez nous. Pour votre information, une réduction de 50% sur le parking est offerte pour les clients de l'hôtel.

Nous espérons encore pouvoir vous accueillir chez nous dans le futur.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour éviter le stress de ne pas arriver à l'heure c'est LE bon plan.

Réserver vos chambres via internet, excellents prix si pas d'annulation possible, même quelques jours avant.

Propreté, excellente insonorisation, excellente literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir encore dans le futur.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un hôtel qui saura vous accueillir le temps d'un transit entre deux vols. Pas une destination de voyage, mais à 2 minutes de la zone check-in.
Standard mais lit agréable. Attention toutefois, il est sur roulette.
WIFI gratuit pour 30 minutes accessible depuis la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir encore vous souhaiter le bienvenu chez nous dans le futur.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Service impeccable, excellent restaurant mais carte un peu simple. Chambre et lit très confortable. J'y reviendrai très vite si j'ai encore un avion à prendre aux petites heures.... J'oubliais, le personnel de la réception nous a donné une superbe chambre et ils étaient très professionnels!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Juste devant l'aéroport. Accueil pro. Chambre très bien insonorisée, excellente literie. L'hôtel idéal pour un départ en avion sans stress le matin. La carte du restaurant ne nous a pas séduit mais le train au sous sol de l'aéroport vous emmène au centre de Bruxelles en vingt minutes (Comptez 15€ A/R par personne)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roekens, General Manager de Sheraton Brussels Airport Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 234 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem