“Service Executive floor lounge pauvre”

Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
bruxelles
“Service Executive floor lounge pauvre”
Avis écrit le 1 février 2010

La lounge de l'Executive floor de cette hôtel situé au 5 ème étage laisse fortement à désirer en ce qui concerne le service evening cocktail le soir, pas d'alcools divers en dehors du vin blanc et rouge pas de grande qualité, et de la bière stella artois, aucune autre bière internationale ou de Belgique .
D'après le site de l'hôtel il offre imprimante , scanner et ordinateur ce qui est totalement faux la lounge offre seulement 2 ordinateurs.
En ce qui concerne les hors d'oeuvres chaque soir depuis des années la même chose 2 réchauds offrant des sauciesses sans accompagnement, pas de légumes, pas d eriz ou pommes de terre, pas de pain, n'y beurre.
Ou bien le chef n'a pas d'imagination ou alors il s'(agit d'une volonté de la direction de ne pas offrir plus.
Le seul point excelleent est la lounge très agréable et confortable.
Il est préfèrable d'aller loger au Sheraton de Bruxelels centre Place Rogier ou là les hors d'oeuvres sont différents le soir et offre un excellent vin blanc et rouge du chili.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lasne, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2010

Pour 115.00 € (sans petit-déjeuner) une chambre confortable et très bien insonorisée (aucun bruit d'avion) juste en face du terminal de l'aéroport de Bruxelles. En 30 secondes à pied, vous êtes dans le hall d'enregistrement. Idéal pour les départ de grand matin, sans le stress des embouteillages.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 25 avril 2009

Indigne d'un *****, d'un Sheraton.
Ch. no 2012-04/04/2009 au 05/04/2009.

Acceuil aggressif .Chambre incorrecte. 2 essuies (petits) dans la salle de bain pour 2 clients ( twin).

J'ai connu des Sheratons partout dans le monde avec un service normal, voire excellent.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zaventem

oostende
Avis écrit le 5 avril 2009

j'ai passe la nuit du 13 au 14mars dans la chambre3012 tous semblais correct mais le reveil a ete brutal dans un des deux fauteuil j'ai ete pique par un insecte ceci au deux bras cela a empoisoné mais trois semaines de vacances et je n'en suis pas enrore debarasse je compte me rendre chez un dermato demain je conselle vivement a la direction de faire desinfecter les deux fauteuilles pour que cela ne gache pas les vacances d"autres clients

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montreal, QC
Avis écrit le 4 septembre 2008

Hôtel très pratique lorsqu'on doit prendre un vol matinal. Il faut savoir que des rénovations touchant les parties communes sont présentement en cours. Le personnel polyglotte à la réception est chaleureux et efficace. Notre chambre était de taille raisonnable, bien aménagée et rénovée récemment. La salle de bain est bien équipée et également rénovée. Nous n'avons entendu aucun bruit provenant de l'extérieur. Cependant, nous entendions très bien la télé du voisin qui était à un volume normal à cause de la porte communicante entre les chambres.
Nous avons rencontré des problèmes au niveau de la restauration. À cause des rénovations en cours, le restaurant a été déménagé temporairement au 1er étage qui est normalement dédié aux salles de conférence. L'endroit est sans âme avec un mobilier bon marché. Le prix des plats est très élevé et la qualité moyenne. Mais surtout, le personnel de table est insuffisant. Ceux-ci font du mieux qu'ils peuvent mais le temps d'attente est interminable. Nous avons quitté le restaurant après le plat principal - nous n'en pouvions plus d'attendre qu'un serveur vienne nous voir pour la suite. Le petit déjeuner se prend au même endroit et consiste en un buffet libre-service (chaud et froid) relativement complet de qualité variable et facturé 25 euros.
À choisir uniquement pour son côté pratique. Une fois les rénovations terminées, on pourra réévaluer.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Devizes, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être le meilleur hôtel où dormir si vous devez aller à l’aéroport ou dans la zone. C’est le seul qui se trouve dans l’aéroport même, à 5 minutes de marche au maximum des arrivées. Il suffit de monter un étage jusqu’aux départs, de traverser les voies destinées à déposer les voyageurs et de prendre à gauche. Ce que j’ai aimé : l’atrium éclairé par la lumière naturelle, l’accueil agréable, le lit très confortable et les chambres tranquilles. Le mieux, c’est le petit coin café/bar, le Lindberg, où on peut manger une bonne entrecôte-frites avec une Stella pression à un prix raisonnable. Je n’ai pas grand-chose à ajouter sur cet hôtel hormis qu’il vaut la peine d’être pris en considération si l’alternative est de prendre le bus pour aller ailleurs.

Avis écrit le 7 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très confortable, à trente secondes à pied du terminal de l’aéroport. Le personnel est professionnel, accueillant. Les chambres sont bien meublées et modernes. En résumé, très correct.

Voir également ces hébergements à Zaventem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
N° 8 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Sheraton Brussels Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Brussels Airport Hotel

Établissement : Sheraton Brussels Airport Hotel
Adresse: Brussels National Airport, Zaventem 1930, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Zaventem
N° 1 sur 4 Hôtels à Zaventem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Brussels Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Starwood EMEA, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Brussels Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Brussels Airport Zaventem
Sheraton Zaventem